NL 5 SH, Folder river selon vous ?

Hello all,

Profil : 52-26 af 0,8, 3b 3,2, fold cb f 37, fold cb T 42, cb flop 22 pfffffffff.cold call général 47 sur 79 occ, caold call 18 sur 11 occ en mp

C pas un fou du bet visiblement, bon on a que trés peu de main sur lui mais il apparaît comme un joueur prudent .

Je le vois sur un 7 hypothétique et qq ou jj qu’il n’aurait pas 3 bet pré et qu’il n’aurait pas non plus bet au flop.

Vous en pensez quoi ??on call river ou pas ???

Mon titre avait changé wtf, je viens de le remettre ^^

peut être qu’avec la hh ce sera mieux? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Call !!!
Ça m’ettonerait qu’il slowplay brelan flop alors je m’attends à être souvent devant.

1 « J'aime »

ah ca y est je vois… 15 min pour afficher >.> perso je vais call aussi… enfin en même temps vs overbet, je sais même pas s’il raise A7 quoi… et il a clairement des Q7/J7… spot bien chiant ouais mais je pense qu’on peut peut-être trouver un hero fold?

1 « J'aime »

Ton sizing river est pas terrible, il a des millions de mains avant un 7 qu’on veut value, quand il a 88/Jx ect… pas la peine de lui faire peur avec un OVB, le move qu’ils respectent le plus.
Contre un fish agro on peut bet tout petit, il se fera un plaisir de raise bluff ses miss draw sur cette doublette.

1 « J'aime »

Re,

Je balance cela avec mes kt et mes 8-9 ou 4-5, cela te paraît pas correct ?

Sinon tu fold ??

Balancer contre un fish ?? Pourquoi pas le faire en bluff mais aucun intérêt d’équilibrer avec des values. D’ailleurs même contre un reg de NL5 tu t’en fous.

Toute façon t’as pas 45/89/KT ici, à la limite KTs.

2 « J'aime »

Re,

45s et 8-9 s ou kt s on a une cote plutôt cool vu le sizing d’open, on est oop mais bon sinon cela me paraît ok

Après balanced contre un fish en nl 5 là je suis d’accord avec toi la plupart du temps ça sert pas à grand chose mais c’est un bon entraînement ^^

Re,

Franchement vu ma praline river, le hero fold me semble presque ok, il a quasiment pas moins bien quand on y réfléchit…

Snap. Il a trips.

2 « J'aime »

Snap call ici.

1 « J'aime »

Ben si on doit fold le peu que j’avais compris au poker vient de s’envoler…

1 « J'aime »

Fold

Marrant je viens de dire l’inverse sur la couleur; seulement la les sizing ont rien a voir, tu OVB et le mec te shove la gueule avec son 0.8 d’af.

Toute la question est de savoir s’il fait ça avec 7x, ma réponse est non trop passif le monsieur il va pe minraise mais pas shove imo.

Je rejoins Trunk pour dire que je suis pas fan non plus de l’OVB :slight_smile:

Hello all !!

En fait wait et duxiii sont plutôt favorable à trouver un fold, tout les autres sont plutôt pour call, voir snap call.

Vu mon overbet, il devrais déjà avoir un peu

Mon raisonnement est que 0,8 d’af et 25 % de cb et on se fait shove la tête c ouf du coup j’ai trouvé un hero fold, je pense honnêtement que contre ce genre d’adversaire ce n’est pas une erreur, sinon je call tous les jours, sinon c’est clairement de l’exploitation, voir de l’esclavage lol

Je précise…uniquement ce genre d’adversaire j’insiste ^^

Pour l’overbet cela polarise ma main mais on peut aussi sûrement faire moins cher puisque on target Q ou J , plus souvent J qui bluffcatch comme me l’a dit trunck.

7h59 et ça y est je tilté !

Je balance ??? Oh ! Tu crois qu’il va se dire “bien, bien, ici je dois call x % de ma range pour rendre vilain indifferent, là je ne je suis pas assez haut dans ma range, je call” ?

Désolé de te tomber dessus Phit, c’est juste que de la part d’un joueur de ton expérience, c’est interdit de dire ça, même par déconcentration tellement ce process doit faire partie des processus automatiques et inconscients.

Sinon je ne trouve pas ce joueur prudent du tout, il faut lire le profil global, 52/26, ça ne sera jamais un joueur prudent. Il n’est juste pas agressif vu son Cbet mais c’est tout.

Dans ce contexte, effectivement je n’aime pas le sizing river, on lui met le sizing qui va lui donner envie de folder la main moyenne qu’il représente, de plus s’il a un 7 et qu’on met plus petit on se prendre souvent une relance quand même.

2 « J'aime »

AF = bet + raise / call (oui cette formule est aberrante je sais). Vu qu’il call comme un goret, son AF est probablement dû à ça, ça n’en fait pas un vrai joueur passif prudent de la mort je pense.

Pour moi ça reste un call, s’il touche un 7 river, vu l’adrénaline que ça va lui provoquer à ce moment là, il y a de fortes chances qu’il ne contrôle pas ses émotions ça peut encore surjouer plus le fait qu’il y a plus de proba qu’il mise Q7/J7/77 au flop que de checker.

Salut,

Perso je ne fais plus confiance aux AF depuis pas mal de temps pour prendre une décision; je préfère regarder mes notes/reads, les stats de bet,raise etc qui donnent une idée plus précise du profil.
Combien de fois il m’est arrivé de voir un fish débarquer à une table, jouer beaucoup de mains en call preflop, avoir un AF aux alentours de 1 puis commencer à faire des gros bluffs, des donks bets etc… bref tout ça pour dire que je ne trouve pas l’AF significatif.
Maintenant river si jamais j’ai un doute je regarde mes notes et faudrait vraiment que je l’ai vu call down des dp ou trips pour songer au fold. Ici vu le vpip/pfr j’ai tendance à penser, comme ça a été dit, que le profil est finalement assez agressif et que quand il va toucher un trips dans un gros pot il va se considérer nutsé, snap call pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Snap

1 « J'aime »

Met le nombre de mains que t’as sur vilain c’est une stat très importante

Pas content quand il raise l’overbet et il va slowplayé flop desfois ouais mais quand même call faut plus de reads que juste vilain est plutot passif pour l’instant pour que fold soit pas mauvais ici

1 « J'aime »

Call évidemment …Au mieux il a un 7…t toujours devant

1 « J'aime »