Nl 5 sh on call river selon vous ?

Hello,

Reg, 23/17 AF 2,3, cb f 68,cb T 60,cb R 86, wtsd 26 , sinon pas de dyna particulière. RFi sb 30. 667 hh

Sur un 3 baba logiquement on est derrière non ?

snap fold :slight_smile:

La question est peut etre de savoir si tu dois fold turn ^^

1 « J'aime »

Faut vraiment estimer que le mec bluff jamais pour fold turn quand même. En sb les ranges sont assez large et ca 2 barels bluff relativement souvent.
Combien de main tu as sur vilain ? parce qu’il semble 3 barels comme un cochon et ca me semble pas possible de barel autant

1 « J'aime »

re,

667 hh en fait :slight_smile:

re,

Dans le même ordre d’idée à part le fait que là cela semble un récréatif .le call river est chaud quand même mais sont t’il cap de transformer en bluff sur un tel board ?

23/17 récréatif ?
J’avais pas vu la 2eme main…

1 « J'aime »

pour le premier, j’aurai fold river également.
Pour le dernier, je pense pas qu’un récréatif te bluff sur ce board mais j’aurai quand même misé 40% pot river et snap fold face à un raise.

1 « J'aime »

La 2ième, contre un récréa à tendances un peu aggro, je pense que je call en m’attendant à ne pas gagner ultra souvent. Soit dit en passant le 2ième barrel est très thin, même contre un récréa.

La 1ère, son sizing représente fortement un truc genre KQ+ en value, et très peu un set ou une straight. Vu les fréquences du bonhomme, il est peut-être temps de voir ce qu’il en retourne. Mais je ne m’attends pas à gagner très souvent non plus.

1 « J'aime »

re,

La première main oui c’est un reg 23/17, pas l’ombre d’un doute .

Quand j’ai 8-5 s en sb vs bb qui est le récré :slight_smile:

En gros, la deuxième main que j’ai rajouter après la première ^^

Re,

Oui c’est un peu thin contre le récré lol, sinon on est un peu cs quand même non ? ^^

Tu fais les bons choix visiblement :slight_smile:

Tellement rarement.
Il y en a qui bluffent, mais c’est tellement rare que cela ne me parait pas trop ev+ de payer.
Je trouve que de manière générale, river en NL4/10, les joueurs sont globalement assez honnêtes.

1 « J'aime »

Ouais peut-être un peu, fold ne peut pas être mauvais. Mais en fait, quand je check la river, si le mec est un peu aggro, je suis quasi persuadé que je vais me faire shover la gueule quasi 100% du temps et contre un récréa, je sais qu’il peut retourner des mains qui ne font pas de sens contre un reg : des A high, des random 4x, 3x, dès fois des transfo en blluff.
Après, encore une fois, tout dépend du profil, j’ai déjà vu des fishs qui avaient 90% de bet vs miss cbet River

1 « J'aime »

----------->je me suis fais la même réflexion que toi en fait pour les récréatifs aggro sont un peu bluffy et parfois on a raison de call down ^^

re,

Oui… ils restent assez honnête c’est vrai, on doit séparer le grain de l’ivraie :slight_smile:

Sérieusement, surtout lorsque ce sont des récréatifs, te fais pas chier à bluff catch.
Contre les regs, pas sans avoir des infos (payées par des autres joueurs tant qu’à faire!)

1 « J'aime »

re,

je suis assez ok avec cela en même temps on peut pas fold tout le temps non plus ^^

Le juste millieu s’impose si on a un read ou des infos quoi …:smiling_imp:

Bof, sauf infos en béton, la cote qu’on se donne contre les récréatifs est fausse, à LT c’est totalement ev-

Contre les regs, s’ils m’exploitent là, tant mieux pour eux pour le moment (Je parle de 3 barrels, ou de shoves rivers)

1 « J'aime »

re,

Tu projettes là , mes récréatifs sont plus sages que les tiens mdr !!! :slight_smile:

Je déconnes …:innocent:

Re,

Le 8-5 s est un bon combo pour bluffcatch, Q7 s aussi car on bloque sa value range et pas ses bluffs en fait …