NL 50 pot sqz

YO PA , fish HJ 45/18 reg CO 23/19/7 y a une petite dyna entre nous je l’ai déja vu raise dans un pot 3bet en bluff on fait quoi flop? https://www.poker-academie.com/replayer/main/3060321

Vu la dynamique et le profil fishy de vilain, je prefère le push au call. Y a trop de turn qui vont tuer l’action, et on est devant sa range de raise ici (et probablement sa range de call également).

Avec As de carreau, je prefere le call par contre

1 « J'aime »

Hello,

Bet -call F pour aviser T.

Sur une bombe je fold T.

Si on raise F on s’isole contre les mains plus fortes .

1 « J'aime »

Ton small bet et ton petit stack incitent pas mal à raise je trouve. Call ce quasi min raise implique que tu sois prêt à aller à tapis à la turn. Il peut faire levier sur ton stack ici avec pas grand chose.
Quand on regarde son comportement preflop, il n’a pas cherché à iso le fish donc il ne doit pas être sur du trop gros jeux mais peut-être des mains plus spéculatives (d’autant qu’il a + de 150bb), type suited connectors, et on peut évidemment lui mettre aussi des pp entre 22 et 88 je dirais. Je mets quand même quelques brodways offsuit avec un roi notamment.

C’est pas une bonne idée de raise ici parce qu’on se fait pas souvent call par moins bien (à part un K moins bien kickée, mais il peut être avec un carreau). Donc je préfère call et aviser turn.

1 « J'aime »

??
Les stacks sont en € et non en bbs.:wink:
CO peut très bien avoir des traps sachant que si SB est agro il va iso mergé et barrel les outs du CO.
Le cbet 1/2 pot est standard,on a envie de garder la range la plus large et ne pas donner d’indices sur notre range imo.

Il peut raise avec ses OESD ou GS même si ça ne fait pas beaucoup de combos + 6 combos de sets.

1 « J'aime »

Call ici et X/R ou call turn sur les non carreaux le sizing m’inspire vraiment pas un gros jeu chez lui.

1 « J'aime »

Yep il raise x2,18 laissant une belle cote c’est bizarre.

1 « J'aime »

call Flop et on avise Turn, il ne va pas shove tout le temps, parfois il voudra faire son équité pour checker Turn mais il a bcp de flush dans sa range aussi

1 « J'aime »

Est-ce que l’on ne peut pas prendre un line passive ici à cause de la dyna?

1 « J'aime »

oui on peut aussi prendre une line passive il a que 2 combo avec 1 caro en main AT,AJ le reste il aurait 3bet contre le fish je pense

1 « J'aime »