Salut,
L’open raiser est un reg tight 17/14, avec RFI utg 15
Première question je push parce que premièrement j’accepte d’être en flip contre lui et s’il a AA ou KK c’est vraiment pas de chance, et 2 ça me paraît très EV+ vu la dead maoney? Est ce un argument qui tient la route?
Seconde question quel sizing pour squeeze 2 joueurs je fais x 4? 3 joueurs?
Après celui qui call raise et 4bet shove est un reg bizarre 28/23, je l’ai vu sur certains move pas très beaux
Une autre main jouée avec lui, qu’en pensez vous?
Salut,
En ce qui concerne la première main, rien à dire : c’est un coin flip, un set-up. Next !
En ce qui concerne la seconde main, quel est le taux de fold 3-bet du vilain ? Vu son RFI et, surtout, sa position, le squeeze est un peu hasardeux avec K8s. As played, rien à dire au flop, si ce n’est que j’effectuerais un c-bet plus cher (2/3 pot), à la rigueur 1/3 pot si nous voulons le mettre dans une situation difficile consistant à défendre 75 % de sa range. Quant au turn, X / C.
Hello,
main 1 RAS à part une note à prendre sur vilain^^
main 2 si 4x n’est pas son standard et qu’il fold peu aux 3bets fold préflop pour ma part. On va pas trop s’amuser à squeeze light un 17/14 qui open 4x UTG ni 3x à moins qu’il overfold aux 3bet.
As played préflop, jouer en 2 streets vu les stack sizes doit être bien, par contre shove turn pour faire fold les pp, le x/c ne serait pas top dans le sens où tu bloques les draws, il va x/b les pp qui te battent et bet ses Ax en principe, et quand tu touches river tu es face up.
Et avec la note prise au showdown ici, squeeze mergé la prochaine fois et trap de temps en temps turn avec de la bonne TP vu qu’il float avec de la m****^^
Pour la première main c’est pas le play qui m’ennuie c’est plutôt que je ne pose la question du montant du squeeze à faire ici.
Et aussi j’aimerais savoir à quel point le fait qu’il y ait autant de dead money rend plus jouable les coin flip…
Main 2 c’est pas le nit c’est celui qui me destack 28/20 je crois
Il avait 68 % de fold aux 3 bet, je trouvais que c’était un bon spot de 3 bet light.
Je bet pour lui faire fold ses pockets paires après je dois peut être faire plus chers je sais pas.
Et j’ai toujours les carreaux