NL10/25 pockets dans les blindes

Comment jouer les PP dans les blindes ?

Contre des open du BO ou CO avec des joueurs qui foldent beaucoup les 3bet et 4bet que QQ+ AK (plus souvent KK+), ce qui correspond a la majorité des “regs” , est-il plus profitable de 3bet ? J’ai tendance a call pour uniquement setmine (la majorité des PP supportent mal un CBET, encore moins un 2nd barrel) et prendre de la value sur les sets est pas evidente !
Contre des open UTG et MP, setmine me parait bien ? on est plus souvent confronté a une bonne main.

Ensuite, de quelles pockets on parle ?
Je vais 3bet QQ+ pour go broke la plus part du temps (d’ailleurs avec QQ … je tombe 90% du temps sur KK+, AK, je devrais arreter peut etre :laugh: )
Et on 3bet/fold toutes les autres ? (sauf sur read particulier)

En cas de call 3bet de vilain, quel est votre plan ?

merci pour vos reponses :slight_smile:

Moi perso, je call uniquement pour setminer. Que ce soit une relance d’UTG ou BTN.
On attend les avis des shark ! :stuck_out_tongue:

Cela dépend des cotes implicites,des profils des villains…

En défense de BB en HU vs OTB c’est moitié raise,moitié fold tellement 22-66 sont chiantes à jouer.

Si le reg a un steal >35 et un fold to 3-bet >66% je pense que c’est profitable,notamment si tu défends 10-15% il te verra légitimement sur un range solide.

Par contre setminer du CO/OTB est toujours profitable mais gare aux squeezers dans les blindes!

Tu parles de 5-bet shove avec QQ+ ? je vais jusqu’à 99+ contre certains mais bon faut aimer gambler! :blink:

Je pense que tu dois construire pour chaque profil que tu rencontres une range de call,une range de relance(valeur+bluff) il n’y a pas de recette,on apprend sur le tas et ce sont nos erreurs qui nous en apprennent le plus;après faut essayer de ne pas les répéter et çà ça peut devenir problématique! :laugh: