Nouveau sur la Limite , donc 0 info sur la table et j’ai une image assez solide je pense.
Call 3 Bet PF IP ok vs Range de 3 bet de vilain Inconnu ?
Flop rien d’autre à faire .
Turn , ici sans info je suis dans le brouillard , comment vous prenez votre décision dans ce spot ?
tu peux être guidé par une règle simple extraite de « le poker apprivoisé » : on ne fold pas TPTK+ dans un pot 3bet.
Autrement dit, il faudrait des raisons très solides pour fold turn.
Pour t’en convaincre, le mieux est de faire un Flopzilla avec la technique de l’entonnoir et de vérifier street par street que tu as la cote pour call.
Sans info si tu call le 3bet, tu peux pas raisonnablement fold TPTK après.
Donc soit fold preflop soit call turn
Et si ça call turn vu les sizings on est commit je crois
Yep , j’etais entrain de me demander si Fold PF est horrible sans info sur le range de 3bet de vilain.
Parce qu’en NL5 appart un specimen de temps à autre , la range de 3 bet du field est de 3/4% .
Effectivement le fold turn me semble inenvisageable, c’est notre top range.
Je dirai même que si question il y a ici ce serait plutôt si on ne devrait pas fast play cette main une partie du temps avec un raise flop ou raise shove turn?
Puisqu’on parle de randomizer en ce moment sur le forum, ne serait- ce pas typiquement le genre de spot où on pourrait/ devrait mixer entre call les 3 streets, call flop/ shove turn et raise flop/ shove turn?
Ce serait une erreur de fold préflop à mon avis. La SB est la position où le field commence à 3b une range plus large. Pour moi, tu as beaucoup d’ev à call ici. D’autant plus que tu auras la position et que les vilains auront tendance à être honnête oop en pot 3B.
Turn, il peut avoir des cuts avec KQ, éventuellement QJ. Interdit de fold quand vilain a des cuts.