bonsoir,
217 mains sur vilain, 19/14 cbet 67
Que faire sur son 4bet ?
bonsoir,
217 mains sur vilain, 19/14 cbet 67
Que faire sur son 4bet ?
Shove avec un sourire comme ça
Tu bloques les JJ et KK, tu es très bien ici. Contre la range : 77, JJ, KK, AA et AQ de trèfles tu as déjà 45%. Si en plus tu lui rajoute des énormes value cut comme AK, tu vas complétement crush sa range. Donc tu peux shove imo.
Il t’a retourné 77 ou JJ
Easy Broke
Si je sais compter sur mes doigts, c’est à un 3-bet que tu fais face, contre lequel je mets tout, comme les autres.
j’ai fait tapis mais il avait JJ
Si je sais compter sur mes doigts, c’est à un 3-bet que tu fais face, contre lequel je mets tout, comme les autres.
oui exacte, petite erreur de ma part
Ouais pas de chance d’etre tombé sur JJ mais tu seras plus souvent devant ici. Ca arrive
oui c’est ce que je me dis aussi, comme disais Kiriok je bloquais JJ et KK donc pour moi c’était all in au flop sans regret !
Est ce que vous croyez vraiment qu’un 19/14 (donc un mec pas vraiment du côté spewy) va reraise AA/AK? Alors qu’on représente énormément de force à raise un board qui l’avantage énormément. Imo, il ne va jamais reraise un truc qu’on bat et il va même just call tous ses gros draws.
Pour moi, le raise est de toute manière pas terrible, on a juste 5 combos de “nuts”, et surtout KJ n’est pas vraiment une main qui a particulièrement raison de raise surtout qu’elle bloque tout le board.
oui je prefere aussi call le cbet pour garder les K et les semibluffs de villain. Une fois qu’on a raise on ne peut plus fold par contre.
as played, je vais sans doute shove aussi IG mais je doute vraiment que ça soit EV+. OK on bloque KK et JJ, ce qui ne lui fait que 5 combos de nuts, mais sur la range hypra narrow de vilain qui joue comme ça, 5 combos c’est énorme.
Tout dépend de ce qu’on pense qu’il va faire avec AA/AK, imo, il ne 3bet jamais Flop. Si c’est le cas, tu te retrouves contre une range, en étant optimiste, de combos draws/truc qui te crush complêtement, pas fait d’équilab mais pas sûr qu’on soit fous
Putain j osais pas le dire vu à quel point ça avait l air standard obv pour tout le monde de raise et de broke ici.
Pourquoi ? Tu as un pistolet sur la tempe ?
je suis assez d’accord avec ce que vous dites aussi, pendant le coup, lorsque qu’il me sur-relance au flop, je me suis aussi dit qu’il devait être max pour faire ça mais comme j’avais les bloqueurs j’ai supprimé à tord JJ/KK, donc effectivement restait 77/AA/paire plus draw ou QTs, les deux derniers étant moins probables qu’il fasse tapis avec…c’est vrai que si je call 3 streets ou que je fold sur un shove river, je perds moins d’argent !
Ben si on a plus de combo en bluff qu’en value c’est justement bien de raise en value, j’aime bien perso.
En théorie ça se défendre d’avoir une range de raise (encore que…) mais en pratique, quand je vois un 19/15 qui Cbet un board KJx et que j’ai la position, je pense que je n’ai juste jamais envie d’aller raise en semi blufff, tout simplement parce que ça range est hyper forte et je pense que j’ai trop peu de FE
J’aime pas trop le montant choisi flop. Pour moi tu balances pas assez. T’as pas envie d’avoir ce sizing en bluff imo.
AsPlayed. Snap broke.