[NL10] Action sur sick river avec full

Bonsoir,

une main jouée ce soir. Je n’ai que 16 mains sur le relanceur donc rien.
Je décide bien que surement discutable de call en BB avec 33, ça peut rapporter gros et ça se jette sans regret si je manque le flop.

Au flop je décide de juste payer malgré le tirage histoire de voir ce qui vont faire les autres.
Turn, je fais full.

River, je paie ou pas ?

C’est la pire river possible pour ta main. Sans info particulière contre un mec qui open x5 PF puis triple barrel (avec 1er barrel contre 3 joueurs), ça me semble être un easy fold. Tu ne bats qu’un bluff et t’es crush par toutes les overpaires.

1 « J'aime »

nous sommes d’accord, j’ai bien trouvé le bouton fold

Bon je suis pas joueur de cg mais la ça me paraît obv qu’il faut raise flop.
D’une c’est un 4 way et un flop ultra drawy plus un donbkbetteur qui bet très très small vs 3 player donc il a qq chose et ya énormément de value à raise si on veut broke d’ici la river
On à aucune envie que ça flat aussi derrière nous
Le seul argument pour flat serait d’avoir un solide read sur un des vilains derrière genre on est sur que 90% des ca va steal derrière
As played river semble être un easy fold

je n’ai pas de solide read comme tu dis, je me dis juste que les joueurs derrières peuvent avoir une paire genre 88/99 et relancer, quand je vois SB miser alors qu’on est 4 dans le coup, je me doute qu’il a une overpaire, si je relance tout de suite au flop je pense que je ma main est face up est que cela va être dur de tout lui prendre…bon au final avec cette river j’ai dû fold !

Non c’est la que tu te trompe les donbkbetteur à ces limites sont 3/4 du temps des joueurs très faible .
Ta que 16 mains tu le connais pas certes
Mais là sizing ridicule sur flop ultra drawy c’est un très mauvais joueurs c’est sur aucune main ne justifie ce sizing
s’il a over pair tu lui prend tout
Esperais que les vilains derrière aient over et raise et un mauvais thinking process imo

Oups il ne donk pas il ctb. Le reste que j’ai dit ne change rien

Le call préflop me semble complètement standard et indiscutable.
Flop je préfère raise quand même, les 2 vilains à ta gauche sont surement des récréatifs vu qu’ils ont limpé préflop, alors faisons grossir le pot tout de suite et laissons les nous call avec des gutshot ou TP qu’ils sauront pas lâcher. Vilain 1 il Cbet dans 4 mecs alors il a souvent une overpaire ici et sera tenté de te call au moins 2 fois voire 3 en surestimant sa main.
As played turn avec cette doublette du 6 je call simplement pour garder les bluffs de vilain 1. On relancera river à moins qu’un 6 sorte !! lol. River cela me semble un fold évident, il a overpaire 99% du temps ici !

1 « J'aime »

C’est un fold oui, j’ai eu un spot identique ya quelques temps contre un fish, c’est assez rare et bien relou :sob:

1 « J'aime »

@edmund
C’est pas du tout le même spot je trouve.
Vu son play turn je le met sur un 9x, 8x, flush draw, flush faite ou un tirage quinte et très rarement sur une overpaire.
Du coup river sur un bet 40% pot je call.
J’ajouterai aussi qu’il a pas l’air de savoir trop ce qu’il fait, il peut donc aussi avoir des randoms mains !

PF: flop : turn: RAS je pense que c’est super ok de le laisser s’empaler tout seul
river: fold gentiment. call ici je pense que c’est un manque de lucidité en se disant : j’ai une super cote il peut bluff AK tout ça tout ça alors qu’en vrai ici il a 95% du temps QQ+

EDIT: je parle du 33

1 « J'aime »

Pour le 88: pas DU TOUT le même spot.
Flop: bet me semble obligatoire pour lui faire payer ses avec ses mains qui ont 15/20% d’équité turn. bref faut miser un petit 1/2 pot.

turn: raise plus cher. vs son reraise on fait un poil + pour shove la river.

River: on se refait le coup et on remarque qu’à part 89 il a principalement des flush et du coup on call :slight_smile:

J’ai pas spécialement posté la main pour la commenter, flop c’est assez bizarre que je check oui, le spot date je sais plus pourquoi, après river, je reste persuadé qui peut avoir jouer overpair comme ça, plein de fish peuvent prendre cette ligne bizarre, il bluff pas river et les fish qui re raise leurs Ax draw sont rare.

Hello,

Pour 33 fold aussi pour moi ,on bat plus qu’un bluff imo :frowning:

@highroller, ta main, ou la rivière maudite…
Clairement,
le call PF est plus qu’OK. Le relanceur est full stack, toi aussi. Certes, tu es OOP, mais là, il faut payer. Dans un pot 3bet, la question se pose, mais là, il faut call à mon avis.
Au flop, c’était selon moi l’option check raise qu’il fallait prendre. Le risque à prendre était sûrement de checker pour espérer qu’un gus mise pour pouvoir le relancer.
Trop de joueurs selon moi pour laisser les draw rentrer dans le coup à pas trop cher.
Le turn te donne ful, as played, ben ouais, tu peux call en te disant que tu te caches, espérer que le gars est sur un tirage et qu’il rentre ou qu’il est sur Over pair ou plus improbable un 6 en main sachant qu’il y a très peu de risque pour ta main devienne un fold rivière.
River… Ben c’est le drame, elle devient un fold après ce 3e baba qui annonce gros comme un camion une paire en main et donc une main qui te bat.
Donc voilà, si erreur il y a, c’est au flop pour moi

1 « J'aime »

Plutot un easy easy fold sur cette carte dramatique river. Flop il faut absolument raise par contre (value/protection)
Isoraiseur C-bet dans un family pot^^ => il semble être intéressé par sa main => on raise et on fait gonfler le pot.

1 « J'aime »

Salut tout le monde sur ce tel spot j’ai tendance à raise sur la turn c’est une erreur du coup ?

je ne pense pas que cela soit spécialement une erreur, de mon coté avec full je me contente de laisser miser pour lui faire pousser le tout river (sauf dans le cas présent) !