PF = je pensais que j etais MP, donc je call son squeeze
D habitude je 4bet shove ( edit = je 4bet sizé et je fold jms sur un shove )
Bon c est pas grave on va dire que j ai mixé
Range 3bet du REG selon moi = 99-AA, 88*, ATs-AKs, A9s*, KQs, KJs*, AKo-AQo, AJo*, KQo* ( * pour minoration de moitie )
F = Qhigh double BW FD et open raiser check
Je lui enleve la plupart des grosses mains qu il aurait cbet, du moins je reduis leur poids ds flopzilla de moitie
imo il joue tres svt AK sans le FD comme cela, peut etre AJs
Tlm check et se cape gentiment, en famille
T = Ah le fameux Ac qui donne de l action, il envoei mipot, je call en chaussons, le recrea fold
R = 7s, une quasi brique puisque j ai dit qu il avait peu de FD depuis le flop
Il shove, j ai besoin de 30% d equité, je cherche les values cut et j en vois pas
ATs non à pique ? bof
Je fais mon special … je tank tout le time bank et je fold hyper fier de mon hand reading de reg de micro
Allez à vous
PS : j arrive pas à mettre mon flopzilla, je me trouve 15% equite river si il bet TP or better
pas d’accord, vilain est oop vs 2 ranges qui ont TP/DP/brelan (c’est fou de voir comment le check d’un vilain induce « range cappée », grosse erreur je trouve), à la place de vilain (enfin je me mets à sa place) on ne « value » pas les fd en faisant 1/3, on va tout prendre à TP avec KK+/JJ-QQ, AK va XC sauf sizing démesuré de BTN, 99-TT-AJ-KJ n’a pas envie de bet. Je trouve qu’on a une range suffisament forte pour XC/XR, et on a quoi comme bluff à part AKss ATss qui ont tellement d’équité que ce sont à peine des bluffs.
mais sinon river snap fold, AK est loin derrière
qu’on me corrige si je me plante, je commence à fatigué, p’tet que je dis de la daube, mais à la place de vilain je joue comme ça
En MP vs un REG que je connais peu je joue AK en call IP.
En CO le meme REG c est 4bet et si il shove je call.
Je me suis mal exprimé.
Sur ton analyse de main je n ai rien a redire. C est solide.
La plupart de regs vont cbet TP or better et leurs gros draws.
En tt cas en micro c est ce que je vois.
Ms je n exlue pas un slowplay a l ancienne avec du lourd en esperant ns check raise flop. Et qui finalement a 2 barrel all in par la suite.
Vraiment 4bet PF, AKs est bien trop fort ici. Tu peux aussi le 4bet jam mais c’est plus pour Ako
D’autant en micro avec un big rake jouer postflop 100% est vraiment pas ce qu’on recherche.
Aussi avec le fish derrière qui peut te mettre souvent en sandwich ça donne pas trop envie d’aller jouer postflop. Mieux vaut flat les AA à la rigueur si tu veux slowplay.
Ensuite postflop RAS, pas le call de l’année turn, et river fold en chausson pour le coup, vraiment dur d’avoir des bluffs rien qu’au vu de la range pré flop.