NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

Thx Bosco. Une question que je voulais te poser ( sans doute a-t-on dû te la poser 1000 fois ) mais vu ton style tu dois être sujet à pas mal de swing & j’étais curieux de connaître ton BRM. T’es à plus de 30 caves de ta limite?[/quote]

Oui la je suis tres largement au dessus 30 caves, j ai 75 caves de NL10 mais ce n’est pas volontaire je joue en 10 car je ne trouve que tres rarement d’autres tables aux heures auxquelles je joue (05h/06h du mat)…

Habituellement je me prends pas la tête moi, je shoot a 20 je redescends a 15 et pis tant pis.

Quand je run bad je redescends immediatement de 2 voir 3 limites pour pouvoir jouer en limitant les frais, très regulierment au temps de la NL100$ je me retrouvais sur les tables de NL25$.
Dès que j ai l’impression que je run moins bad je remonte.
C’est ainsi que je peux me retrouver en ce moment en NL30 (tres rare) comme en NL20/NL10/NL4 voir sur du HU NL2.

Concernant le swing j’en ai plutot tres peu malgré le style.
J utilise svt mon image pour avoir des range de broke pf tres fort les vilains pensant que c est EV+ de call mon shove pf avec AQo ou JJ/TT mais ils se trompent a cause de mes %3bets et 4bets ils pensent que je broke light pf.
Comme mon VPIP/PFR semblent confirmer leur idées ils broke light mais j essaye d en avoir conscience en gardant moi des range forts.
Post flop j ai une AF plutot standard d un peu + de 3 et je me broke peu avec des draws au flop.
Tout ça réunit fait que malgré mes stats j ai assez peu de swing malgré qq gros moves ou gros call.
Voili Voilou
:slight_smile:

PS : Ces derniers temps je me retrouve souvent 46/37 avec 18% de 3bet parce qu en ce moment je ne joue que 2 tables et sur 2 tables je me lache un peu.
Habituellement je joue svt 3 parfois 4 tables et mes stats globales sur 35K hands sont + 34/26 8%, donc c 'est loose mais pas tant tant que ça et donc ça peut aussi participer au peu de swing par rapport a si je jouait tt le temps 46/37 18%
;)[/quote]

Thx pour les infos Bosco. Effectivement je me disais bien que pour développer un tel jeu fallait pas être Scared money :wink: Pour ce qui est de ton range de broke PF je m’en doutais aussi, c’est malin. MAis en même temps de ce que je connais de ton jeu, même si t’es hyper aggro PF, c’est souvent post que tout se joue.

Et pour être honnête j’aime bien voir tes mains & tes analyses sur le forum, mais je suis bien content de ne jamais t’avoir eu à ma table :wink:

[quote=“Redrum, post:575611”]

Dans l’absolu je suis d’accord avec toi. Pour moi 44 sert à setminer ou 3Bet light.

Mais dans le cas présent, Vilain est 23 / 22 af 3.8 3BET global 11% & 21% vs Hero avec 17% en BB. Il me revient constamment dessus & l’idée c’est que je vais pas me laisser marcher dessus PF jusqu’à la fin des temps donc à un moment ou un autre, soit je quitte la table soit je réagis.

Quand j’ouvre au BTN, je sais à l’avance qu’il va me 3Bet, donc lorsqu’il le fait si je call qu’est-ce qu’il va se passer? soit je touche mon set & au moindre raise de ma part il va fold. soit je le touche pas & je fold au flop et je lui donne l’autorisation de continuer à me 3Bet dans tous les sens. soit je touche pas et je décide de croire en ma PP et je lâche pas et me prends 3barrels dans la tronche. soit, ce qu’il m’a semblé à chaud le plus intéressant de faire, je 4Bet light. & vu l’image que j’ai, il est pas censé me voir light et au contraire être amené à penser que je suis Nutsé genre QQ+.

Ensuite au flop je suis plutôt bien, j’ai encore backdoor flush draw + backdoor brelan ( je rigole bien sûr ;-)) mais si j’avais AA, je broke tous les jours sur ce flop, donc je continue dans mon idée et je mets les stacks au centre.

Après je te rassure, je fais pas ça à chaque session ni Vs tous les joueurs, là, c’était un cas particulier. Et si je le mets en ligne, c’est juste qu’il me semblait que le thread de Bosco s’y prêtait bien & que pour la rigolade je voulais avoir un avis d’expert sur le sujet ;-)[/quote]

Je sais ici on post plus des mains pour le fun et j’entends bien que tu voulais probablement pas d’“analyse” dessus mais c’était ou cas ou quoi.

Jtrouvais ça dommage de 4bet cte main, tu as juste a attendre que vilain se level et tu vas le destacker super facilement. Après je comprends pas pk tu veux raise un set dans un 3bet pot. Et je comprends aussi que tu veuilles te défendre mais je voulais juste te faire remarquer que c’était pas la meilleure main pour le faire.

[quote=“Redrum, post:575547”]Je sais pas si ça rentre dans la catégorie des Boscouilles, mais je la soumets au verdict du principal intéressé :wink:

[/quote]

Bien sûr que c’est une boscouille, mais je pense que ton vilain aussi a du la poster dans la section “boscouille” de son forum… :wink: Une belle Boscouille, c’est comme faire l’amour, vaut mieux être deux.

[quote=“Redrum, post:575616”]P.S: Faudrait que tu me mail à l’occaz parce que je suis jamais sur Skype, ça pourrait être marrant de se faire une session ensemble.[/quote]J’en prends bonne note, je sais pas trop si ce WE j’aurai le temps, mais on va finir par la faire not’ session, depuis le temps :wink:

[quote=“Redrum, post:575619”]

Thx pour les infos Bosco. Effectivement je me disais bien que pour développer un tel jeu fallait pas être Scared money :wink: Pour ce qui est de ton range de broke PF je m’en doutais aussi, c’est malin. MAis en même temps de ce que je connais de ton jeu, même si t’es hyper aggro PF, c’est souvent post que tout se joue.

Et pour être honnête j’aime bien voir tes mains & tes analyses sur le forum, mais je suis bien content de ne jamais t’avoir eu à ma table ;-)[/quote]
Avec plaisir! :slight_smile:
Exactement, le but est de jouer un max de coups post flop en prenant beaucoup l’initiative pf.
Ne pas avoir peur de suivre ses reads tres loin et ne pas hesiter a shove bluff si on pense que ça va svt fold en face.
Sinon a la table je pense etre souvent vu comme un infame casse couille qui 3bet, qui raise, qui float et qui fait tt le temps chier tt le monde!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et ça c’est fun! LoL

[quote=“bosco, post:575630”]Sinon a la table je pense etre souvent vu comme un infame casse couille qui 3bet, qui raise, qui float et qui fait tt le temps chier tt le monde!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et ça c’est fun! LoL[/quote]C’est un bon entrainement anti Tilt et je dois reconnaître que je m’y perds encore trop souvent face a ce genre de vilain … vilain ^^

[quote=“Mathoune, post:575631”][quote=“bosco, post:575630”]Sinon a la table je pense etre souvent vu comme un infame casse couille qui 3bet, qui raise, qui float et qui fait tt le temps chier tt le monde!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et ça c’est fun! LoL[/quote]C’est un bon entrainement anti Tilt et je dois reconnaître que je m’y perds encore trop souvent face a ce genre de vilain … vilain ^^[/quote]
C’est le but mais quand je construits un huge pot…attention…LoLL

Demande a Kraker qui m’a call un 720BB pot en HU avec TP kicker 3 (K3) quand j avais nuts flush en mode double over bet turn + river! LoL :wink:
Mais desfois je me fais bien bien mal aussi mais c est le jeu faut accepter de se tromper quand on a décidé d’avoir un poker un peu hors norme, au moins je ne m’emmerde jamais…LoL

yes, enfin de l’ovb turn papa!!!
ta vu ca marche :slight_smile:
ici t’aurais pris ton 3barrel je suis sur que t’étais call :wink:

a+ sous l’bus

Yep j ai vraiment pensé a toi quand je l ai fait :wink:

Désolé pour l’oubli, c’est épinglé bande de Degen.

Ha bah quand même!! c’est pas comme si y en avait 13 pages… :whistle:

merci papa!

Pour celui qui se reconnaitra…LOL

C’est tellement beau la NL10 de rien representer mais que ça fold, just lol le move pourri :side:

rhooo Mathoune c’etait donc toi?

En NL10 … pas encore surtout avec mon record de caves perdues cette semaine :laugh:

Ok j avais un membre PA a ma table je sais pas qui c etait on avait convenu que je postais et qu il me remercierait pour que je l’identifie…

Bah les caves c est que du fond de roulement, moi presque -2 caves en 107 HH… :woohoo:
Lol

Celle là vilain 93/24 LoL

That’s poker l’ami :slight_smile:

-670BB de perte moyenne sur la semaine, cela fait quand meme une sacrée semaine à oublier ^^

ouais ça pique un peu! :frowning:

Csinfra c’etait donc toi petit coquin!! Héhéhhé GG mec! :wink:

ouais ça pique un peu! :([/quote]

Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: