NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

[quote=“csinfra, post:579571”]Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]J’ai malheureusement l’impression d’être devenu plus NIT que TAG, enfin c’est le résultat quand j’ai voulu élargir un peu cette semaine (17/13) afin d’arrêter de me faire piétiner et de 3bet un peu plus light (4% ; )

[quote=“csinfra, post:579571”]

Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Clair que j’ai joué p’tite bite ce matin, je voulais juste mes points que j ai pas eu LOL quelle buse je fais!

On est loin du “Boscouille Suprême play”!

:sick:

Mais bon y’a desfois sans aussi!

Y’a incompatibilité la!! LoL

Moi qui me trouve nit en 30/21 5%…Va falloir que je revois mes standards je crois… :side:

[quote=“bosco, post:579574”][quote=“csinfra, post:579571”]

Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Clair que j’ai joué p’tite bite ce matin, je voulais juste mes points que j ai pas eu LOL quelle buse je fais!

On est loin du “Boscouille Suprême play”!

:sick:

Mais bon y’a desfois sans aussi![/quote]

Lorsque tu destackes un vilain ac kk apres avoir squeeze preflop … Je me suis dit avant le showdown, va ns faire une boscouille et laisser son stack , bah non B) B)

[quote=“Mathoune, post:579573”][quote=“csinfra, post:579571”]Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]J’ai malheureusement l’impression d’être devenu plus NIT que TAG, enfin c’est le résultat quand j’ai voulu élargir un peu cette semaine (17/13) afin d’arrêter de me faire piétiner et de 3bet un peu plus light (4% ; )[/quote]

17/13 … C’est mon standard …
Vis ma vie de nit quoi … :wink:

[quote=“bosco, post:579576”]Y’a incompatibilité la!! LoL

Moi qui me trouve nit en 30/21 5%…Va falloir que je revois mes standards je crois… :side:[/quote]Sur les 11.5 k-hands où j’ai joué le range que Kraker m’a définit, cela me faisait jouer 13/10 2% de 3bet, pour etre tout juste even, alors j’ai joué les “dégèn” (17/13 4%3Bet) et a coup de déchatte et de Tilt j’arrive au résultat précédemment cité …
J’vais encore faire des ajustements pour m’adapter, mais j’aurais du mal a lacher mes flush max a la moindre doublette sur le board …

[quote=“csinfra, post:579579”]

Lorsque tu destackes un vilain ac kk apres avoir squeeze preflop … Je me suis dit avant le showdown, va ns faire une boscouille et laisser son stack , bah non B) B)[/quote]
C’est toute la subtilité et l’interet de jouer comme ça, et encore la je suis resté tranquillou quand même :wink:
M’enfin desfois on se fait bien mal aussi! LoL

On fera une session tous les 2 un de ces 4, t iras gamble avec ma BR en NL10, tu verras ça detend :wink:

[quote=“csinfra, post:579580”]
Vis ma vie de nit quoi … ;)[/quote]
j ai vu :slight_smile:
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?

[quote=“bosco, post:579599”][quote=“csinfra, post:579580”]
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?[/quote]

J tourne à 6bb/100… Pas terrible , j l avoue…
Mais j ai un gros pb comme certains ont deja pu s en rendre compte , avec la gestion du tilt …
Un jour, j ai bouffé 2 2 outer de suite … J ai open push toutes mes mains jsuqu a ce que j gagne une main preflop … Bilan des courses -12 caves :woohoo: :woohoo:
Bref, bien degueux … comme mon attitude aux tables des que j vrille un peu …

[quote=“csinfra, post:579640”][quote=“bosco, post:579599”][quote=“csinfra, post:579580”]
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?[/quote]

J tourne à 6bb/100… Pas terrible , j l avoue…
Mais j ai un gros pb comme certains ont deja pu s en rendre compte , avec la gestion du tilt …
Un jour, j ai bouffé 2 2 outer de suite … J ai open push toutes mes mains jsuqu a ce que j gagne une main preflop … Bilan des courses -12 caves :woohoo: :woohoo:
Bref, bien degueux … comme mon attitude aux tables des que j vrille un peu …[/quote]

Ha ouais t’es chaud quand même coco! -12 caves!! ouch!! GG Lol! :wink:

Allez une petite :stuck_out_tongue:

Bon les gars,on se remue le cul et on fait des boscouilles

ben ouai quoi

C’est du MTT par contre et pas une énorme

NL10 is OP !!

Je ne sais même pas si j ai joué 500 mains sur les 30 derniers jours, that’s the reason Why!

En fait vous pensiez que j étais devenu un nit c’est ça??
:side:

pour toi public

Qu est ce tu branles en NL2 fish?

Boscouille ou gravir, il faut choisir…