NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

pendant que je railais (superbe verbe) camilero sur le #9 et le #40

Boscouille pur jus!

Rhhooo qu’il est laid celui là!

Raise for value

Induce bluff

bien joué bosco le 10-3 de trefle est de la boscouille pur jus comme tu dis
la paire de 6,on va dire que c’est normal :slight_smile: :kiss:

Bon ben en v’la une 15aine…

Image 37/29/14.5%3bet 687HH

Image 39/30 12% 3bet

La 4 l’overbet bluff a 150bb quand on sent que le vilain give up ^^
et la dernière bien sur, qui n’est pas une Boscouille proprement dite mais plutôt comment utiliser son image dégueue pour se goinfrer 200bb spewée par un vilain qui s’est probablement entrainé apres pour le record du monde du lancer de souris …

Edit
Quand je pense que certains le plébiscitaient, ils ont réveillé le Monstre … :evil:

[quote=“Mathoune, post:589207”]
Quand je pense que certains le plébiscitaient, ils ont réveillé le Monstre … :evil:[/quote]

T’es témoin Mathoune, ils m’ont forcé, je voulais pas jouer moi, ras le cul de me faire insulter sur les tables! :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:589215”][quote=“Mathoune, post:589207”]
Quand je pense que certains le plébiscitaient, ils ont réveillé le Monstre … :evil:[/quote]

T’es témoin Mathoune, ils m’ont forcé, je voulais pas jouer moi, ras le cul de me faire insulter sur les tables! :laugh: :laugh:[/quote]

Ptdr

:laugh:

Le coup de la mégaquinte…
La prochaine, je la tente flushée. :whistle:

là ça m a usé en 280 mains!!!

Pour le QQ vilain est un mongol qui fait tapis une main sur 2 postflop

Heu ils battent quoi??

L’avantage c’est qu’ils ne chatteront pas toujours, mais bon en NL20 ca fait mal … tu joues sur le truc anonyme j’sais pas quoi ou ils ont conscience de ton image ?

Y a du NL20 et NL30, au bout de 46 mains j 'etais à -75e! que du bad…sympa.
En gros ce matin j ai laché -85e soit 10% de ma BR
Nan les tables anonymes pas essayé j ai joué 31/21 12%3bet pour me prendre ça sur mes premiums ça fait chier même si a -75e j ai pas sourcillé, j en ai repris pour arriver a -30e puis pour finir a -85e encore sur du bad ça m a tué là, j ai tt insta-quit.
M’enfin je crois que j ai pas trop mal joué c est le principal, tant pis pour la BR mais c est juste chiant de jouer en 10 d’hab parce qu’il y a pas de tables et quand t en trouves en 20 ou 30 tu te fais defoncer.
Ainsi va la vie
c’etait mon coup de gueule du matin , là ça va mieux…lol
:slight_smile:

tu joues sur quel site boscal?

Sois patient, je me rappelle d’un thread ou des sessions identiques a des limites supérieures t’avaient éloignées des tables pendant un moment, continue de prendre du plaisir sur les tables pour que tu puisses nous le communiquer :wink:
Courage pour ce moment parce que c’est toujours relou de bien jouer et que cela ne porte pas ses fruits

contrairement a la discussion qu’on a eu hier sur le fait de jouer les fish le weekend
perso je ne joue pas le matin en semaine a mes limites habituelles,je descend de limites pour le “fun”
et le soir et weekend c’est reparti pour de la nl30,je pense que ce n’est pas rentable :slight_smile:

IPoker
Et je n ai pas le choix, si je veux jouer c est le matin.
M’enfin c est pas bien grave tout ça, juste agaçant sur le coup
:wink:

[quote=“bosco, post:590209”]IPoker
Et je n ai pas le choix, si je veux jouer c est le matin.
M’enfin c est pas bien grave tout ça, juste agaçant sur le coup
;)[/quote]
jle sais bien que t’as pas le choix dans la date mon salopio :wink:

Contrepeteur !
Crois tu qu’on peut arriver a pied par la Chine ? :wink: