NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

Bah disons que quand je fais defiler celles que je viens de poster…Y en pas une de jouable… :laugh:

ah tu trouve?

Magnifique call As high c’est juste impressionnant :smiley:

6HH

Suis 34/25/5% j ai mis les 2eres mais elles ne sont que distrayantes disons…

OMG tu donnes des cours? jvoudrais descendre en NL2. J’aime bcp le call au flop ac 43, c’est pas cme si tavais zero equité!

[quote=“bosco, post:550389”][quote=“spifen, post:550364”]
tin bosco tu va biento entrer dans le dico,comment pourrait on definir une boscouille? :slight_smile:
[/quote]

Une BOSCOUILLE est un move très complexe consistant a engager un maximun de son stack voir son entiereté avec une merde infame n’ayant strictement aucune équité ni out salvateur…
Le tout sur un read pourri bien sur…Que de l’EV+ quoi!!! :laugh:

[/quote]

T as pas lu les regles ou bien?? :blink:

Alors la ,mais la je suis déçu mais vraiment déçu Bosco

Tu OVB pas avec QJs la :evil:

Tu tombe dans mon estime :whistle: :stuck_out_tongue:

[quote=“kraker, post:551705”]Alors la ,mais la je suis déçu mais vraiment déçu Bosco

Tu OVB pas avec QJs la :evil:

Tu tombe dans mon estime :whistle: :P[/quote]

Vilain style 12/9 mais j avais une image bien pourrie, bien content qu il ce soit bien level, je trouve que c est deja pas mal contre lui de lui prendre un bet pot river… :wink:

non non non je veut revoir mon Boscorivershove :evil: :whistle: :stuck_out_tongue: Boscouille sort de son corps :laugh:

J en ai mais avec des mains standard pas d’interet, pas eu l occasion en bluff ils se couchent tous avant la river ces put1 de nits!! :laugh:

La dernière dans le pot 4bet avec QQ, vilain a J7s (je sais pas pourquoi mais sa main n apparait pas) :huh:

Ca fait plaisir de se rendre compte que cela ne fonctionne pas toujours …
La 1 mais comment vilain peut call :huh:

[quote=“Mathoune, post:553291”]Ca fait plaisir de se rendre compte que cela ne fonctionne pas toujours …
La 1 mais comment vilain peut call :huh:[/quote]
La 9 est pas mal aussi dans le style CS, le call overbet turn + overbet river 5eme paire! :blink:

Toujours droles toutes ces CS !!

P’t’etre qu’il te connait, il doit etre persuadé que t’aurais pas overlimp avec un K ou un A dans ton jeu et pense que t’arrache … :wink:
J’dois reconnaître n’être pas allé jusque la :blush: le call 55 pour carrée floppé m’a fait dire de ne pas tout regarder d’un coup au risque d’explosion neuronale … je me suis arreté a la 7 et conserve la suite comme digestif ^^ histoire de faire des cauchemars c’te nuit et perdre tous mes repères … :stuck_out_tongue:

nice call la 6 :wink: tilt?

j’aime bcp la 10 , mais j’aurais ovb l’as et shove river
la 7 il est sérieux avec son demi bluff lui ? … quelle chevre avec son min c/r

[quote=“Mathoune, post:553302”]P’t’etre qu’il te connait, il doit etre persuadé que t’aurais pas overlimp avec un K ou un A dans ton jeu et pense que t’arrache … :wink:
J’dois reconnaître n’être pas allé jusque la :blush: le call 55 pour carrée floppé m’a fait dire de ne pas tout regarder d’un coup au risque d’explosion neuronale … je me suis arreté a la 7 et conserve la suite comme digestif ^^ histoire de faire des cauchemars c’te nuit et perdre tous mes repères … :P[/quote]

:laugh:

[quote=“daGrumpf, post:553309”]nice call la 6 :wink: tilt?

j’aime bcp la 10 , mais j’aurais ovb l’as et shove river
la 7 il est sérieux avec son demi bluff lui ? … quelle chevre avec son min c/r[/quote]
6/Nan je me suis juste dit s il a l’as il fait pas ça…ben si lol…

thin value ? :wink:

Trop facile celle la! :slight_smile: