NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

La première est une Boscouille passive que je commence peut etre a faire trop souvent
Vilain4 est un reg de la série
sur 600 mains, je le vois
16/13, 4%d’Af, 6%de 3Bet et 60% de fold to 3Bet autant dire que je le considère comme sérieux et bien en ligne …

La seconde main est contre Redrum du forum. Je venais de lui dire qu’il aurait pu/du me value sur un 3e Barrel River avec une main qui me battais et que j’aurais certainement payé (que je mets du coups juste en dessous pour avis), apres une conversation du genre qu’il savait qu’il me battait mais qu’il ne voulait pas me prendre trop, je lui ai dit que moi, j’hésiterais pas, le but du jeu etant tout de meme de prendre le stack de l’autre qu’on se connaisse ou non
[spoiler][/spoiler]

Cette seconde main donc est la main suivante de cette histoire …
Redrum est vilain 7. Déja quand il me paie turn j’me sens un peu mal, mais je sais qu’il n’aime pas jouer de trop gros pot et fold en cas de doute, j’me dis que je vois pas quelle main il aurait pu open pour que cette flush ne l’inquiete pas alors je fais boite … pour me garder le fish pour moi tout seul pensant etre devant, et en espérant que Redrum lache son As bien kické … p’t’etre meme sa quinte (mais la je reve un peu, a lui de dire s’il aurait call avec quinte ; ) et pis apres tout, ce second valet amène tous les combos de Full, j’open finalement pas souvent UTG …

Ralala Redrum est trop reservé pour Brag alors je le fais pour lui :whistle: , de toute façon apres moi, je préfère que cela soit lui qui remporte le coup … une cave pour une leçon d’humilité, c’est finalement pas chere payé B)

Se faire bluff catch par quinte flush royale c est pas tous les jours! :laugh:

[quote=“bosco, post:553889”]Se faire bluff catch par quinte flush royale c est pas tous les jours! :laugh:[/quote]Floppée de surcroit, ce qui offre un léger confort pour la suite …
Perso et ca montre bien combien je suis Noob, je n’en ai jamais touché en etant entré dans un coup (2 fois avec une main fold préflop … :pinch: )

ca n’existe pas les boscouilles passives,c’est une boscouille ou ce n’en est pas :wink:
boscal je te tiens au courant pour une ptite session

[quote=“spifen, post:553901”]
boscal je te tiens au courant pour une ptite session[/quote]
Yep!

[quote=« spifen, post:553901 »]ca n’existe pas les boscouilles passives,c’est une boscouille ou ce n’en est pas ;)[/quote]Pour moi, y a (au moins) 2 types de Bouscouille: y a de la grosse agression sur 3 streets ok, mais y a aussi une histoire de hero call 2nd paire ou gros bet air river quand on ressent de la faiblesse chez son adversaire et qu’on se fie a sa lecture … c’est celle la que j’essaie d’apprendre a reproduire dans un premier temps … :wink:

[spoiler]
Edit
bon je retrouve plus les mains du hero call, mais dans les vidéos que j’ai regardé attentivement j’en ai vu :wink: , et pour la ligne relativement passive (a part l’amorce Turn pour la 1er) voici

[/spoiler]

@Math’ - Pour ce qui est de la fameuse main en question, en live t’aurais probablement eu aucun mal à jeter ton jeu vu la tête que j’ai tiré derrière mon PC en voyant le flop. Mes yeux se sont écarquillés & ma tête s’est approchée du PC au moins 2 fois pour être bien sûr que je voyais bien ce que je croyais être en train de voir. Heureusement qu’il y a pas besoin d’une Poker Face Online :wink:

Pour ta ligne de jeu, je suis OK avec toi jusqu’au Turn. A la river à mon avis, c’est soit Bet / fold, soit Check Call en fonction de la hauteur de la mise, soit give up complet, parce que le board est vraiment trop dégueu et trop de choses ont pu rentrer. & donc quand tu mises AI river avec DP, t’es plus en value, mais en bluff… et tu ne vas être payé que par mieux. Enfin à mon avis. Après c’est sûr qu’y a pas non plus beaucoup de combos qui peuvent trouver un call. Faudrait avoir l’avis de quelqu’un de plus avisé.

Claire que je me suis complètement level … suite au brague dans le Tchat ^^
Faut décidément que je le vire ce tchat :lol: , j’le mets plus que quand t’es a la table me disant que je ne peut tout de meme pas etre a la table sans faire un 'tit coucou …

Le check fold m’aurait vraiment fait mal et pour être honnête, je crois que mon tapis je te l’aurais de tout façon donné face a un bet/reraise, parce que j’étais en pampa totale.
J’pense que ce coup m’a fait du bien, car j’étais effectivement en bluff contre toi, a cause de la gourmandise de vouloir garder le fish pour moi tout seul, ce qui sur un board avec autant de tirage était voué a l’echec …

edit: vilain avait AJ :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“hyougo, post:554351”][replayer]
edit: vilain avait AJ :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

LoL le fish!! :laugh:

Bon c’est juste avant de faire une alerte enlèvement parce que sans Boscouille depuis 3 jours, le forum me parait bien fade :frowning:

Le risque reward face a un vilain aussi faiblement stacké en fait probablement un move plus stupide qu’autre chose, et est peut etre la traduction d’un leger Tilt face a ce vilain qui entrait dans tous les coups et min bettait quelque soit sa position ou la personne qui avait ouvert

@Mathoune : toute fraiche d’à peine 1/2 heure… :stuck_out_tongue:

:whistle:

la chatte fraiche du matin…
t’etais ou bosco bordel? :wink:

[quote=“spifen, post:556027”]la chatte fraiche du matin…
t’etais ou bosco bordel? ;)[/quote]
Correct!!

Comment ça j 'etais ou?

[quote=“bosco, post:556036”][quote=“spifen, post:556027”]la chatte fraiche du matin…
t’etais ou bosco bordel? ;)[/quote]
Correct!!

Comment ça j 'etais ou?[/quote]Perso j’étais a deux doigts d’engager une alerte enlèvement, mais ils sont finalement restés sur ma souris … faute de mieux :wink:

Vous voulez vraiment que je devienne encore + geek ! :silly:

Le forum sans un Bosco, c’est quand meme beaucoup plus triste, en tout cas bien trop serieux ^^

laul :laugh:

• On sait qu’on est accro a[strike]u poker[/strike] PA lorsqu’a plus de 2 jours sans Boscouilles on est en manque
  • On sait qu’on est accro a[strike]u poker[/strike] PA lorsqu’apres sa 1er dose de Boscouilles après 2 jours de sevrage, on révèle son fanboyisme
  • On sait qu’on est accros a[strike]u poker[/strike] PA lorsque sur cette photo on voit un fish qui veut sortir du vivier
  • On sait qu’on est accros a[strike]u poker[/strike] PA lorsqu’a presque 3 heures du mat’ l’insomnie nous pousse a faire ce commentaire …

Z’êtes des grands dingues!! :woohoo: :lol: :lol: