NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

KikouKikouLOLMDRptdrr

Celle la sans interet a part la fishitude de mon vilain chéri!
0/0 sur 1 HH … 0 infos (trop faible mon bet turn…)

fish.

boscouille or not ?

bah ouais t’es weak ! la prochaine fait la meme pour induce plustot :evil:

Je dois dire que je suis assez fan de ce thread !
La 1 n’est pas vraiment une boscouille. Il aurait fallu insta-shove river :stuck_out_tongue:
La 3 est quand même assez magique par contre. Quel bon ce vilain et son gutshot.
Edit : Je parle des hands de bosco

Quand Gourou Bosco se les met tous dans la poche ! (Edit les vilains aux tables)

En fait tu en arrives a avoir une image a ce point terrible que les vilains paient jusqu’a 4e paire pour voir un showdown … toutes les 100 mains ^^, en se disant que leur tirage manqué avait enfin percuté river … :side:
Par contre sur la 1er, je ne comprends pas les sizing (surtout Turn), tu te dis tout de meme pas que tu raises pour value quand meme ? :evil:

@daGrumpf pour moi sur la une, 'y a de la Boscouille dans l’over bet 4x a la river et le fish qu’est ferré avec ses yeux ébaubis lorsqu’il doit sortir de l’eau, persuadé que son TPTK est devant :wink:
Sur la 2 aussi, dans la volonté de souiller le vilain post flop après ce call ultra light, sentant probablement qu’il 3bet aussi relativement light (m’étonnerait pas s’il y avait un historique derrière c’t’histoire … ; )
Sur la dernière c’est plutot les yeux incrédules d’un gibié surpris sur la route d’une nationale pas éclairée un soir de pleine et qui ne sait pas quoi faire d’autre qu’un ~min bet river, meme si le bluff me parait obligatoire sur ce 3e carreau river apres cette relance pour value en semi bluff au flop … GG

[quote=“daGrumpf, post:556564”]boscouille or not ?

bah ouais t’es weak ! la prochaine fait la meme pour induce plustot :evil:
[/quote]

Je les aimes bien celles la!!! :slight_smile: :slight_smile:

GG

Si Si j avais un read vérifié sur ses sizing mais je veux pas faire un pot enorme non plus, disons un pot a la valeur que j estime de ma main, tu sais bien que quand je suis en bluff j envoie de la sacoche Math!! :stuck_out_tongue:

Sur la 3, le micro mini bet est un auto raise any 2 ! NH

Bon hier -4 caves soit la quasi totalité de ce que j’avais reussi a grind cette semaine (je tourne pas a 2 caves toute les 15m môa … mr Bosco ^^ )
Certainement mon plus gros leak, le jour ou je saurais les jouer, j’deviens pecheur d’Island … Le bon gros fish CS du Week end (j’en suis a me dire que je ne vais plus jouer que la semaine … :S )

[spoiler]A la rigueur y m’sort un coeur, y m’destack, j’me dis qu’il avait fini par me faire tilter, que j’etais en pleine Pampa, que j’avais trop mal joué a essayer de bluff une CS, apres tout il est dit partout qu’on ne peut pas bluff un fish, mais la il call sa quinte sur 4 coeurs et j’suis persuadé qu’il pense gagner, mais comment fait il, face a ce thinking process, je ne sais pas m’adapter … [/spoiler]

Bon, allez. Je m’y mets. Je ne sais pas si c’est une boscouille, vous me direz… C’est une main de NL20 que je viens de jouer sur Winamax où je remonte une bk en attendant la fin de mon badrun sur ipoker.

les fishes sont un livre ouvert… B)

Tiens, la même mais en couleur, contre un reg nitty cette fois.

Check back ce flop t as pas assez d equité surtout face a une CS qui va te call 3barrel avec any paire ou 2 de coeur et value 3barrels any TP+ :wink:
Le CB c 'est comme les antibiotiques : c’est PAS automatique, svt je ne CB pas contre les CS mon R pur, dis toi que t as construit un pot au cas ou tu touches, quand tu touches pas tu check surtout si passif. :wink:

Ty Bosco, je pensais qu’apres avoir squeeze a 6bb, mon cBet etait obligatoire, mais effectivement face a un vilain aussi vilain, il n’aurait p’etre meme pas consideré un check comme un signe de faiblesse …
Par contre ca m’embete vraiment de leur filer des cartes gratuites, ils n’attendent que cela a limp tous les pots et finissent par toucher leur 2 paires K4 sur mon AK …
Mais je demande des conseils alors je vais les suivre …

De toute façon j’ouvre pas une table ce WE, entre la chasse d’eau qui fuit, la cafetiere what else qui veut plus m’donner de café, mes pages web qui bug quand j’utilise un downlaod manager pour rattraper les episodes de big bang theory du mois de janvier, je passe sur le “marchage” pieds nus sur le jouet du chat … j’suis en mode life tilt, je laisse passer :sick:

Edit
@gwal38 dans une Boscouille y a une notion d’abscence d’équité, perso je trouve les moves plutot standards … miser avec la NUTS est plutot une anti Boscouille ^^

Ah, j’ai pas compris alors. Je pensais qu’une boscouille correspondait à une bonne lecture de la main du vilain et de sa manière de jouer, voire une bonne lecture du deck. :stuck_out_tongue:

PS : et non, je ne pense pas que ce soit standard. Le standard, c’est de bet turn. Sur la 1 pour prendre de la value contre un fish, et sur la 2 pour protéger un range de bluff contre un reg.

En fait il a une cote monstre pour call river (1:5). C’est pas forcément un bon spot pour bluffer en NL4… Le board touche quand même pas mal un range défensif. Donc face à une CS c’est clairement mort ! Si tu veux tourner ta main en bluff sur ce coup IMO il aurait été mieux en checkback turn. Le pot n’aurait pas été si gros, ses cotes auraient étés bien moindre, et surtout si le 4eme coeur vient t’es peut être plus crédible sur la flush.

Ah, j’ai pas compris alors. Je pensais qu’une boscouille correspondait à une bonne lecture de la main du vilain et de sa manière de jouer, voire une bonne lecture du deck. :stuck_out_tongue:
[/quote]

Bah ce thread c est un peu le fourre tout, du moment qu elles sont rigolotes les HH, on prend!! :slight_smile:

4HH

On t’a coupé le skype ?

[quote=“gwal38, post:556860”]Ah, j’ai pas compris alors. Je pensais qu’une boscouille correspondait à une bonne lecture de la main du vilain et de sa manière de jouer, voire une bonne lecture du deck. :stuck_out_tongue:
PS : et non, je ne pense pas que ce soit standard. Le standard, c’est de bet turn. Sur la 1 pour prendre de la value contre un fish, et sur la 2 pour protéger un range de bluff contre un reg.[/quote]La bonne lecture de Bosco, c’est le high level, le Graal.
Moa je considérais ce thread de Boscouilles comme de l’affichage de son posage de … guts sur la table, en mode inconscient ou faisant mine de l’etre, pour faire pleurer d’horreur les NITS, a barrel ou faire fold avec air … mais plus on est de fous plus on rit, les coups extravagants pour certains résonnent peut être différemment chez d’autres :wink:

Pour le standard, bon bah écoute, je suis joueur de micro et fais plein d’erreurs, je modifie donc par c’est mon standard, surtout contre un fish, tu fais semblant de give up Turn pour qu’il te donne tout river croyant que tu essaies d’arrache etant persuadé d’etre lui meme devant, par contre ton overbet 3 fois le pot river est dans mon échelle de notation de Boscouille ^^ …
Et pis ton reg nit qui te paie river apres ce check/raise reraise/call au flop, j’lui mettrais une note comme quoi il n’est finalement pas si nit, vu les combos de quinte et de flushs qui sont tombés a la Turn … p’tetre qu’il te voit sur un underset, mais a part ça …

[quote=“djika, post:556871”]En fait il a une cote monstre pour call river (1:5). C’est pas forcément un bon spot pour bluffer en NL4… Le board touche quand même pas mal un range défensif. Donc face à une CS c’est clairement mort ! Si tu veux tourner ta main en bluff sur ce coup IMO il aurait été mieux en checkback turn. Le pot n’aurait pas été si gros, ses cotes auraient étés bien moindre, et surtout si le 4eme coeur vient t’es peut être plus crédible sur la flush.[/quote]Effectivement si tu me dis que ce genre de vilain a une notion de cot, la j’suis a l’ouest, franchement qui peut payer river sans un coeur … et un gros … :S , mais j’entends le conseil
En tout cas quand je me suis rendu compte qu’on avait partagé j’étais bien content (je savais meme pas que j’avais quinte et n’imaginais pas etant payé qu’elle pourrait etre valable), j’ai pris ma note et comme c’est pas le seul exemple que j’ai sur ce vilain, s’il lui reste des sous la prochaine fois que je le rencontre, je saurai comment les lui prendre

[quote=“Mathoune, post:556973”][quote=“djika, post:556871”]En fait il a une cote monstre pour call river (1:5). C’est pas forcément un bon spot pour bluffer en NL4… Le board touche quand même pas mal un range défensif. Donc face à une CS c’est clairement mort ! Si tu veux tourner ta main en bluff sur ce coup IMO il aurait été mieux en checkback turn. Le pot n’aurait pas été si gros, ses cotes auraient étés bien moindre, et surtout si le 4eme coeur vient t’es peut être plus crédible sur la flush.[/quote]Effectivement si tu me dis que ce genre de vilain a une notion de cot, la j’suis a l’ouest, franchement qui peut payer river sans un coeur … et un gros … :S , mais j’entends le conseil
En tout cas quand je me suis rendu compte qu’on avait partagé j’étais bien content (je savais meme pas que j’avais quinte et n’imaginais pas etant payé qu’elle pourrait etre valable), j’ai pris ma note et comme c’est pas le seul exemple que j’ai sur ce vilain, s’il lui reste des sous la prochaine fois que je le rencontre, je saurai comment les lui prendre[/quote]
Je pense que la notion de côte est présente même de façon intuitive chez tout le monde. Un débutant ne se dira pas “j’ai une code de 1:8” mais "ooohh, j’ai pas beaucoup à payer :lol: ".

tout est dis :slight_smile:

tient ma boscouille hero call du jour

:slight_smile: