Il a peut être voulu me faire une boscouille…
LooLL :laugh:
non mais la bon bah fallait pas me laisser de blind comme ca
boscouille error
Très laide la 2ème Grumpf
Sinon, accident de Boscouille d’un Vilain de NL10:
Rhooo le K7o! Même pas peur!! :laugh:
daGrumpf je suis particulièrement fan de ta 2eme boscouille !
Hier je suis tombé sur un vilain qui n’avait visiblement pas envie d’être boscouillé !
c’est vrai que celle ci est vraiment exceptionnelle
attention bosco,le maitre boscouilleur va se faire depasser
SPEW TIME (elle date un peu)
Théo, tu devais vraiment avoir une image “particulière”. Parce que se faire call sur ce board c’est balèze !
En tout cas c’est une belle boscouille !
Oui je faisais vraiment nimp a ce moment la, c’était vraiment le rêve de pouvoir me play en HU lol
Face a un Bosco like qui fait tilter :pinch:
Le type m’a quasi 3bet a chaque fois que j’ai open et meme a un moment je lui ai dit que 25% de 3Bet c’etait quand meme exagéré, bah est arrivé ce qu’il devait arriver …
je lui ai dit que s’il mettait la main sur le forum je le défoncerais , pour que ni l’un ni l’autre n’ayons a le faire, je la poste moi meme
Cet affreux chattard de fishton jouait sur 200 mains 35/30 Agg=3.1; steal 50%, 33.33% de 3bet au bouton et au cuttoff et 20% de 3bet global
La seconde main est contre un reg qui a la particularité de jouer entre 8 et 12 tables et de ne pas se donner la peine de recave … son nombre de table ne lui permet pas une analyse optimum et c’est ce genre de reg que j’aime a jouer parce qu’ils sont face up.
Je le vois sur 1.7 K-hands 16/11; agg=2, 1% de 3Bet, 85% de FtoCBet, et la stat qui me fait faire ce move c’est qu’il donk bet a 25% …
Je sais qu’il ne va pas se casser les méninges quand il se fait raise et en ai profité, évidemment je give up s’il call ou raise, il serait alors nutsé
la 1 4bet shove
la 2 j’aurais attendu turn pour raise
quel saligaud ce bosco ! C’est du bon quand même. N’empêche qu’il y a des choses intéressantes en ce qui concerne l’adaptation ou non des vilains même en micro. Dommage que l’on n’ait pas toujours tes stats et celles des vilains.
Tout cela est peut être bien EV+ n’empêche, si tu cibles bien tes vilains pour finir par te faire payer bien plus light tes gros jeu même à ces limites. Tu vas faire fold des jeux bien meilleur que toi quand tu overbet river VS joueur déçent je pense
Vilain est un sick NIT qui joue 12/5, quand je vois que je suis payé, je me dis que je suis mal …
Faut il pleurer de dépit ou de rire, en fait certainement les 2 a la fois :lol:
le 5 bet shove a 20€ … :silly:
le 3 barrel value Q2o … :side:
l’overbet river Q5h … :laugh: claire que sa ligne montre un tirage raté, mais de la a chauve :pinch:
l’avant derniere le micro bet 0.2 dans 1.2 est sanctionné direct … :evil:
Arf … tout le chemin qu’il me reste a parcourir pour imaginer oser ce genre de spot, que ce peut en etre décourageant
Hier ma plus longue session ovaires (429mn, 1545hands), boosté et motivé par le soutien/coaching de Liberty qui m’a pointé comme gros leak que bien que n’étant pas scare money, je n’étais pas en confiance pour certains coup qui devraient pourtant être abordés de façon plus rassurés, et au bout d’un moment, lui meme a finit par en rire et a me moquer quand je craignais une river magique … ^^
Résultat de session -10€, quand ca veut pô, ca veut pas
(bon ce ne sont pas des Boscouilles, mais on peut tout de meme en rire alors je partage ; )
Lol pour le message precedent…
ici 3eres VNH, la 4eme est discutable
Je sais bien, et [strike]t’aurais[/strike] si t’avais entendu Liberty dans mon skype … mais je sentais bien que la river m’aurait crush, de la part des 2 …
A la fin du coup on en a rigolé, je l’ai mis en dernière pour comprendre la dynamique de mon loosing spirit process … :laugh:
marre de se prendre des coups plein la tronche :ohmy:
MAIN1:
Les montants de tes mises Flop/Tournant sont mauvaises.