NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

[quote=“Derty, post:561176”]MAIN1:
Les montants de tes mises Flop/Tournant sont mauvaises.[/quote]c’est vrai ayant touché TPTK j’aurais du chercher a effrayer les vilains en misant 3/4 pot au flop pour steal leur call préflop et ne pas chercher a value … pis pour le Turn t’as vu le stack du vilain qui reste, 2 paires AK je voulais qu’il me shove … :wink:

Edit
Aller la serie de ce matin : So Far … So good … so What … ! ?

J’attends celle de bosco pour me remonter le moral … :wink:

Les miennes ne passant toujours pas … je pense que meme un sizing un peu plus élevé river n’aurait rien changé

@Mathoune : sympa le KQ :wink:

jcomprends pas ton fold sur la 3 bosco,ca merite au moins au call non?

la 7 est exceptionelle,le reste c’est de la boscouille comme on aime :wink:

Nit ultra passif, ultra straightforward, il m assuré qu il avait quinte dans le chat après le coup, je le crois. :slight_smile:

Oui la 7 est très Boscouillesque, 0 equité, 0 main de représentée et 0 FE…Mais c’est ce barbu river j ai pas résisté…enfin tu ce que c est toi de devoir resister a un barbu…Hum Hum… :laugh:
En tt cas y’a pas que du caviar dans le lot je confirme!! :laugh: :laugh:

la 10 omg fish qui call la il est battu par like 60combo mais il call quand meme TPnokicker :slight_smile:

et la 11 il rep tellement ce qu’il a ce neuneu que j’aurai meme overbet value turn en fait

NL20

NL10

:slight_smile:

Bosco le 3 en nl20 je pige pas pk tu shove turn?

J’en ai une pas mal aussi toute fraîche :

LOOOL WTF theo b tu reviens en forme là :smiley:

c’etait contre Kot² ?

Nan nan c’était contre un 50/30 pas trop trop mauvais.
Mais en fait j’étais chaud, j’arretais pas de le 3bet et il ma vu 5bet shove J7s vs le reg (et j’ai chatté). Juste après arrive ce coup et jsais pas niveau timing tell j’étais sur de moi (mode livetard quoi^^). Apres je ferais pas un call comme ça tous les jours a cause de la variance que ça apporte.

@Théo : c est un LAGtard pas trop trop debile, style 45/39 20% 3bet mais capable de folder ou de comprendre qu il est battu je veux lui faire fold un 8 ou n importe quelle paire qui me bat ou main avec de l equité, sur any over river ça va etre chaud de call river quand même et j aurais sans doute joué any T, full ou JJ+ pareil (y compris pf)

Nice le AQs :slight_smile:

Faut que j’arrête de me gaver de Bouscouilleries, je’m’suis fait défoncer par Kraker hier quand il a vu mon range de 3bet UTG+1 et au cutt-off (meme si cela englobait mes stats du tout début), j’ai cru qu’il allait me faire un malaise … :laugh:

Il faut un jeu basique solide pour pouvoir se permettre cette créativité, et comme il me disait hier, je ne vais pas mettre les chevaux devant la charrue ^^ , ou plus encore joliment dit chercher a courir alors que je ne sais meme pas encore marcher :wink:

Néanmoins on peut s’amuser des exploits des autres sans toutefois se laisser aller a une piètre imitation sans aucun talent

sur la 1 en NL20, je comprends bien que c’est son sizing tres faiblard au Turn qui doit tout déclancher et qu’il ne représente aucune force, mais de la a se sentir confiant sur le showdown … :woohoo:

sur la 4 NL 20, pfff mais qu’est ce que c’est que c’te main, vilain over-donkbet flop pour check turn, pour finalement caller c’te mise ridicule, perso il m’a complètement perdu et j’ai déja bien du mal a mettre les vilains sur une range, mais la meme si son check River confirmerait une potentiel faiblesse, s’il avait ressenti de ta part une “legère” agressivité, il pourrait tellement faire cela avec un 4 voir A4, qu’au final je suis déçu de ne voir qu’il a simplement mal joué

sur la 5 NL20 ne serait-ce pas un cas de EV6+ :wink:

sur la 8 NL20 nice fold si ta lecture est bonne, parce que moi je me serais certainement broke … :blush:

[spoiler] :blush: :blush: :blush: (je sais pas ou me mettre)
Pour ma part, je redescends sur terre, Kraker m’ayant mis en évidence hier que je ne savais meme pas ce qu’etait le VPIP, je croyais que c’etait l’argent que vilain mettait volontairement post flop, et que le PFR etait celui qu’il mettait préflop … et je considérais qu’un 60/5 etait un gars qui limpait beaucoup parce qu’il n’ouvrait autrement que 5% de ses mains, mais que c’etait une calling station parce qu’il ouvrait/callait 60% de ses mains post flop alors que c’est l’éventail de mains avec lequel il veut voir un flop :blush: (le WTSD etant une des stat clés pour définir une CS)
Je remercie Kraker apres ce clin d’oeil du début, parce qu’il a eu la disponibilité et l’altruisme de m’ouvrir les yeux sur ma faiblesse qui m’encourage a retourner aux fondamentaux et de commencer par jouer ABC, avant de chercher à taquiner et a me jouer des vilains :frowning:

J’en parle étant clairement honteux en espérant que cela fera un effet d’électrochoc qui me permettra de tout reprendre en m’encourageant à repartir de zéro, tel le fish dans la nasse qui vient de comprendre qu’il lui suffit de faire demi tour s’il veut s’en sortir …[/spoiler]

[quote]
Faut que j’arrête de me gaver de Bouscouilleries,[/quote]

Ça va être un décision bien EV+ :whistle: :wink:

Apres tu devrai ouvrir un thread ou tu pourrais dire ,pose tes questions ou autre :stuck_out_tongue:

Ton 1000e post pour moa ^^

Je viens de solliciter Liberty pour avoir une meilleure idée sur l’orientation qu’on va pouvoir prendre, apres je ferais certainement un thread pour partager mon inexpérience :wink:

[quote=“Mathoune, post:561945”]Ton 1000e post pour moa ^^

Je viens de solliciter Liberty pour avoir une meilleure idée sur l’orientation qu’on va pouvoir prendre, apres je ferais certainement un thread pour partager mon inexpérience ;)[/quote]
Je le suivrais avec interet :slight_smile:

Concernant juste la main 1, tous les draws ont missed, tous les gutshots, JT et FD, un 9 3 barrel pas ici, la doublette de la Q fait qu il n en n a certainement pas, apres il trouve une bonne turn dans sa tete et une xcellent river pour continuer a barrel, je precise que c etait un fish aggro post flop donc finalement au vu de tout ça c est un assez easy call, surtout vu que tt a missed. :wink:

Mathoune faut bien voir que cest juste qq mains sur la session ou j ai move ou call light, faut pas croire que c est a chaque main, j ai plein de fold std et de jeu ABC dans ma game aussi, en gros c est pas unbe boscouille a chaque main que je joue :slight_smile:

J’imagine bien qu’on ne doit pas pouvoir etre gagnant avec un jeu uniquement aussi high variance … :wink:

• de 100 mains jouées sur ce HU c est mon 1er open limp… :slight_smile:
    Vilain reg intelligent tres aggro pf et post

:evil: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]+ de 100 mains jouées sur ce HU c est mon 1er open limp…
Vilain reg intelligent tres aggro pf et post[/quote] + assez bouscouille quoi :stuck_out_tongue:

Edit: je voulais marquer que je te laisse la primeur du huge pot :evil: :blush:

720bb pot… :laugh:

:whistle:

:laugh: :laugh: