Les boscouilles: exigez l’original.
Vilain a tanké toute sa time bank. Ouf !
Les quelques secondes ou le timer s’égraine et durant lesquelles on n’a qu’un mot en tête : “Fold, fold…Allez Fold putain…” LOL
Apparemment tu fais des émules en NL50, vilain m’a fait une belle boscouille et me permet de brag ici. :evil:
Et en value ça marche aussi
Nice
Une autre pour la route
Je l aime pas trop celle la…
Ouai elle représente ce que j’ai Mais javais mes raisons de le faire
Exactement et je n ai pas douté du 2ème point non plus
Moi je l’ai vu en direct, il m’a dit jvais push, j’ai dit ah bon??? mdr
Le reg est souvent en x/c ici, (s’il a air il va 3barel a cause des draw), du coup le seul moyen de gagner le pot, c’est de push. Après Fana a eu dla chance de tomber sur un reg qui réfléchie pas xD
non non non on boscouille pas un fish je suis un fish !
Grumpf et Grumpf…lok
:blink: :silly: :lol: :lol: :woohoo: :whistle: :evil:
grumpf bien la premiere ?.
et grumpf a chier la 2eme ?
1/ je Squeeze un poil + cher, flop Ok, turn t as pas masse de J dans ta range, si t avais le J tu callerais simplement et t as une cote magnifique, a moins qu il soit très Aggro River il va sans doute check s il n a que une paire et tu pourras lui prendre le coup a ce moment la mais tu auras jouer ton équité en profitant de son,erreur ici sizing, enfin tt ça est tt de même pas mal vilain dépendant, tt comme un éventuel cold call pf, ca joue très bien IP dans multi.
2/je ne CB pas le flop face un fish qui limp call, ça je touche bien, turn je ne 2barrel pas, il peut avoir float un T si c est vraiment du bon gros thon, la flush est rentré, s il a une paire c est pas ca qui va l inquiéter, il va call any trèfle après River je sais pas vilain dpendant mais vu son call je check ma tte petite SD value.
Et aussi pour la 1/ typiquement le genre.de.flop.ou j aime bien faire des trucs Tricky (entre parenthèse ça les touche bien suivant profil) genre soit OVB a 4.80 en guise de CB ou partir sur une ligne completement différente en bettant style 0.8 flop et reshove si ça raise juste pour qu il se fasse bien mal au crane, s il call simplement ils vont check turn, je prends la free et sans doute que j que j aurais vu ttes les cartes du board pour une mise ridicule parce que ça les aura foutus dans le doute.
hello
Boscouille ou bien ???
Le raise turn n’a pas trop de sens, tu as énormément de SD value ici et face a un bon joueur agro dans 3bet pot, tu peux bluff catch 3 street As high (surtout que tu vas rep une range capée ici a x/c x/c x), et s’il n’est pas foufou, bah x/f turn. Ici tu fais fold que des mains que tu bats.
Après le call pré est pas top, c’est justement ce que cherche a faire vilain en 3bettant bcp, que tu call des mains moyennes et que tu fasses des erreurs (comme celle la) postflop.
4bet plus souvent surtout utg ou le 4bet bluff passe très souvent.
Bon tu voulais peut etre pas une analyse de la main hein mais ou cas ou
lol, tu as du bosco en toi, nice hand !