NL10 AQo en 3bp multiway oop

Salut PA !

Une main qui m’a un peu embêté… le vilain utg est un récréa trèèèès large 70/20, celui qui l’isole un reg 26/21 sans trop d’infos…

Le 3bet me parait bon mais on doit pouvoir parfois call? Mon sizing est peut-être un peu faiblard?
Post flop je ne me sens pas de cbet ce board oop, ok avec ça?
La question est turn, j’aurais pu essayé de représenter ce K, mais ils l’auront souvent aussi non? J’ai estimé ma FE pas terrible et choisi de give-up malgré ma gutshot vs le 1/2 pot du récréa.

Une autre manière de jouer?

Preflop tu ne 3bet pas, tu 4bet.
Si tu estimes que Vilain 2 va beaucoup 3bet le récréa, le 4bet est ok. Sinon tu peux aussi fold, cold call le 3bet est la pire chose à faire.
Flop, je pense que le check est ok, le board est effectivement pas terrible à bluff vs 2 joueurs et tu as de la shodown value.
Turn, le K est la meilleure carte à bluffer pour toi. Tu en as plus qu’eux dans ta range, tu as notamment tous les AK, eux moins voire pas du tout.
As played, pas vraiment d’autres choix que de fold.

Tu cold 4, et vu les profils, je suis ok. Le reg a peu de K a priori, 2 combos de KQs et 3 de KJs. Le récréa a tout ici, on peut être en value vs AJ ou se cut vs K5, bref j’aurais block small ici , genre 1/4 pot.

Ah erreur de lecture, j étais persuadé ingame et en revoyant la main que vilain avait limp et que du coup je 3bettais…
Comme quoi ça peut servir de poster :sweat_smile:

Je note pour bet turn.

Personne pour shove la turn ?

J’aime bien cette idée

Vs 2 ranges, ça me paraît hasardeux. Sinles vilains ont un K, ils s’en fichent du kicker je pense.

Pas fan… :slight_smile:
On protège vs tirage, mais fish dans le coup est bien spewtard, il pourrait nous call vraiment light, ce qui nous ferait passer en vallue.
Mais le K doit être pas mal dans leur ranges non?

On bloque AK KQ. J’ai l’impression que le reg a pas grand chose, il aurait bet flop pour value le réc. J’ai l’impression qu’il a souvent des mains comme AJs AQ 99 88 QJs JTs et on peut même le faire hero fold des KJs KTs (peut-être). Quant au réc il peut avoir tout et n’importe quoi, souvent n’importe quoi.

Je pense aussi que c’est assez spewy, mais faut y réfléchir et il nous reste toujours des outs cleans.

1 « J'aime »