Salut à tous, je viens de jouer cette main et j’aimerais avoir vos avis, j’ai du mal avec ce genre de main!
Merci pour vos réponses, vilain au BT est 32/27 sur 154 mains et BB 26/20 sur 191 mains
Salut
Tu as mis le showdown…, dommage… Tu risques d avoir des réponses RO… ( dont peut-être la mienne, mais en toute franchise, je pense xf river ici)
J ai appris avec le temps à check folder river,. On va dire que c est weak, qu’on a de la value sur Ax OK ok mais bon sans read ou notes sur vilain et surtout si profil passif je x f et prend note ,m.
A part 67 quelques tir flush draw., miss je vois pas ce qu’on peut bluff, surtout en 3 way quand tu montres autant de forces flop et turn sur ce board.
Les vilains savent que tu as Ax , ils vont souvent checker leur pp, leur 8, leur Ax et en value leur dp et très peu bluff pour moi.
Hello,
Globalement on a jamais 3 streets de value avec ak contre un reg et pas tjrs contre un récré non plus d’ailleurs, encore moins en mutli way forcément… ceci explique cela en fait
En gros tu es contre une range bo et bb : cb flop et cb turn pour value/protection ok (tu es obvious avec l’as au flop quand tu cb flop vs 2 players ) à la river x/fold et x/call parfois selon sizing et si on a un read mais on est trop souvent derrière en fait puisque on a qu’une paire au final !!
Poses toi la question de savoir qui te paye et avec quoi river ^^
Mets les sur une range avec flopzilla !! tu verras ils ont des DP , Brelan etc…
Je pense que c’est un overplay le triple barrel all in avec TPTK avec 2 callers flop/turn. Tu seras jamais payé par moins bien vu les stats des bonhommes. Et y’en a bien un des 2 qui est embusqué avec un jeu qui te bat.
Salut,
PF et flop, rien à dire.
Au turn, le deuxième barrel se justifie : on a encore de la value face à des A moins bien kickés : AQ, AJ, AT.
Le J de la river est une carte terrible qui touche les ranges adverses. Par conséquent, X/F : comme il a été dit, tu n’as pas une main avec laquelle envoyer trois barrels, et encore moins dans un pot 3-way (et qui le reste jusqu’à la river).
+1
(oui je suis une feignasse )
Merci pour vos réponses, je prends notes de vos conseils pour la suite
En effet ici tu n’as jamais 3barrel de value !
X/F river semble la seule chose a faire ici
SD affiché ou non, c’est un x/f. Au passage, je trouve le montant de ton continuation bet un peu élevé.
Concernant les sizings je suis les vidéos de Freudinou ainsi que ceux du livre d’art play qui conseil plu moins 70-75% pot en petite limite, tu trouves ces sizing dépassés ?
Merci pour vos réponses qui m’aide réellement à progresser
En fait, ce qu’il faut comprendre, c’est que le sizing influe sur la cote du pot qu’on offre aux vilains, l’un des enjeux étant de les empêcher de nous payer avec une cote directe suffisante pour qu’ils touchent leurs tirages et autres outs de manière EV+.