[quote=“nwoown2, post:820215”]de ton cote par rapport a moi tu ne met pas de stat de 3bet dans les blind j ai remarque que dans les blind beaucoup de joueurs on cette stat elever…
et tu n a pas non plus la stat de bet riviere pour moi je la prend comme capaciter a bluffer riviere ca ma faciliter beaucoup de situation[/quote]
J’ai des pop up détaillés pour ces situations, oui tu as raison, les deux sont très importants (j’ai même davantage de stats dans mes pop up)
[quote=“nwoown2, post:820215”]17,58 min le fish en utg il raise first in utg 20 %…
mais c est enorme c est la premiere chose que je voit
est tu d accord???[/quote]
Oui c’est beaucoup mais c’est pas évident à exploiter. Globalement il adapte mal ses ranges aux positions.
L’adaptation va être de le 3b mergé car il fold pas bcp au 3b, donc AJ au MP théoriquement c’est un 3b pour value mais c’est pas du tout évident à jouer. Il faut aussi vérifier sa stat de FT3b en early qui peut être différente de la moyenne (même si le fait qu’il semble mal s’adapter aux positions me laisse penser que ce n’est pas le cas).
[quote=“nwoown2, post:820215”]a 28 min ton reg nit contre ce genre de joueur en plus des pp
j ai toujours tendance a call ses raise avec mes SC
car on connait clairement sa range
des AXs il en a pas telement que ca et son wtsd est tres eleve [/quote]
Regardes si tu es gagnant en les jouant, moi je perdais pas mal dans ces spots en NL10. Mon conseil c’est de ne pas les jouer quand on monte en NL10. Ca ne veut pas dire que je ne les joue pas aujourd’hui 
Tout a fait
[quote=“nwoown2, post:820215”]A 30 min ton vilain il a 5.3 de 3bet c est legerement different de 3,5…quand il tribet c est pas que le top 3
sa range n est pas si lisible que ca…[/quote]
J’ai même pas 100 mains, son taux de 3b est souvent surévalué dans ce cas 'il y a une étude super intéressante d’un coach PA, si qqu peut m’aider?) de mémoire sur le sujet.
Il a 14 de PFR là c’est plus fiable avec ces stats, je fold à peu près tout vs 3b, si il a tj 5-6% après 500 mains, on peut reconsidérer…
3/3, non ça me choque pas :blink:
[quote=“nwoown2, post:820215”]A 43 ton gars la il raise utg 100% ET fold 3 bet 100%
tu call pas avec AKs AQs QQs JJs histoir de le faire cb et double barrel
tu serait gagnat car tu lui ferai pas fold 100%
perte de value??
la reaction du fish a la limete on s en fou car on sera s adapter sur n importe quelle flop [/quote]
Tu ne peux pas raise bluff et call value, c’est un des gros leak des joueurs de NL10: ils 3b bcp trop polarié, et pas du tout équilibré (bcp trop de bluff en position de steal et bcp trop de value sur les autres positions).
En plus les stats ont pas du tout convergées 
[quote=“nwoown2, post:820215”]a 46 dans ton spot de squezze le deuxieme vilain ca te derange pas qu il ai 0% de fold cb??je veut dire tu fait ton squezze il call et fold pas ton cb tu fait quoi??
( est ce que la stat de squezze en cet position n est pas aussi reporter dans la stat de 3bet dans les blind)
mais j ai bien compris l interet de base de cette mains
je suis juste "choque que tu reguarde pas la stat de fold cb une fois (on s en fout il donk tu va me dire lol)[/quote]
La stat de fold cb et celle de fold cb après squeeze est pas la même.
J’ai 10 mains sur vilain, la première je commence à la regarder à 100 mains, la second (en 3b ce qui est différent mais donne une idée en la regardant aussi en delta avec sa stat de FTcb global) pas avant 500 mains.
Oui le fait de n’avoir que 10 mains sur vilain m’ennuie, mais plus pour avoir quoi faire sur un dk qu’autre chose 
Pas mal de joueur vont faire - cher avec AA, fait attention 
D’ailleurs je fais le même sizing avec mes nuts.
Tes commentaires sont très pertinents, si les stats avaient toutes convergé… Attention à ton exploitation des stats: ils faut savoir lire un trakeur avec le nb de main et s’appuyer sur les stats qui ont convergé. A défaut se faire une iddée du profil du joueur sans regarder une stat en détail qui n’a pas encore convergé.
J’ai sans doute pas assez insister là-dessus dans ma vidéo.
Merci pour ton commentaire et gl aux tables :woohoo: