bonsoir,
vilain 39 mains 61/42
action river ?
bonsoir,
vilain 39 mains 61/42
action river ?
Plutôt un fold en general, après ça dépends beaucoup du vilain postflop, si c’est une grosse CS, il va call les 5x / 8x parfois même n’imp et tourner en bluff river, certains le font, si c’est un joueur qui fold genre +60% flop / turn c’est un fold facile.
J’ai du mal a fold a chaque fois sur ce genre de spot mais quand je call vilain me retourne quasi tout le tps flush ici
Vs un mec qui a l’air potentiellement bien fishy et aggro ca devient très compliqué de fold quand vilain peut encore très facilement value plein de mains moins bonnes, bluff, et de temps en temps cliquer avec n’importe quoi, et qu’on a besoin de gagner moins d’une fois sur 3
Contre certains mecs plutot standard/passif c’est le genre de spots que tu peux explo fold ouais
Ayons le courage d’hero fold. Mathématiquement on doit être bon environ 1 fois sur 3 et je pense qu’on on est loin. C’est 80% du temps voire plus flush ici imo.
Enfin la tu a que 39 mains sur vilain. Je pense que je call donc.
j’ai fold en effet, le gugus dans le chat me dit qu’il avait ‘air’, j’ai du mal a y croire mais bon c’est possible…
Un petit détail mais ici vilain a 5 caves, il a du avoir un sacré rush et ce genre de profil s’enflamme facilement, ils se sentent invincible et se mettent à faire des bluffs qu’il ne ferait pas en temps normal. Ça peut être un petit argument pour payer.
possible en effet, mais si il a eu un rush c’était avant que j’arrive à table, sur ce coup je me suis dit que la seule main qui avait du sens était la flush mais en même temps c’est aussi un bon spot de bluff vu comme je mise flop/turn et que je check river, j’avais envie de payer mais bon…
Tu as pas check river il a donkbet tapis.
J’espère que tu aurais shove la river et pas check en ayant peur de la flush, parce que cest un obv shove en value.
oui exacte !
Salut,
Pour avoir controler dernièrement dans ma DB, les Donk Bet pot river sont assez compliqué a gérer. C’est vraiment le sizing où l’on voit le plus de bluffs même si la majorité du temps ici c’est flush. apres a savoir si il fait ça plus d’1/3 du temps avec air c’est difficile à dire.
Fold me semble pas déconnant. Call se défend aussi. Sans avoir vu aucun SD avant cette main j’opterai pour le fold
oui c’est vrai que c’est compliqué à gérer, quand il donk river, je me suis dit que j’avais une chance sur 2 qu’il soit en value ou en bluff, j’ai refait le coup dans ma tête et vu les stats sans plus d’historique je me suis dit qu’il avait flush donc j’ai fold !
t’es jamais bon ici, si c’est le cas c’est bien moins d’une fois sur 3, surtout à ce sizing.
Meme les doubles paires t’auraient raise + tôt et là tu compte sur le fait qu’il ait en value Q7/Q6/Q4 qui seront souvent foldés pf ou alors en version suited cad très peu de combos., tu bloques en + beaucoup de dp avec ta main, tu n’as meme pas de trefle en main qui pourraient block une flush en face (61% vpip = il joue toutes les mains suited), il ne peut pas non plus avoir AcQc…
à aucun moment tu “montres de la faiblesse” qu’un fish voudrait exploiter en bluffant, dans sa tête tu as AA et il veut te stacker avec sa flush
Pour call ici il faut que villain m’ait démontré faire des très gros bluffs moisis et même là je ne vois que 89 qui aurait de l’interêt à jouer comme ça (ses mains qui contiennent un 5 ont quasi toutes aussi une paire au board qu’il voudra checker…)
bref fold
Le problème c’est qu’ils ont flush 98% du temps quand ils jouent comme ça.
Snap fold. Meme si j’y arrive pas toujours. Lol.
Je call car c’est le genre de spot qui me fait tilter. Puis je me maudis pendant 5 minutes car le gars retourne flush comme 9 fois sur 10 sur ce genre de play.