[NL10] Brelan vs nit - overplay?

Bonsoir:

Je me fait 3bet face à un 11/8 avec 1 d’AF et 9% de 3bet en 67 mains (13% de 3bet BB en 8 occurences)
Je call en position, ok jusque là ou j’aurais déjà du fold?

flop je cbet 1/2 pot, je prends de la value sur ses tirages couleurs, AQ de coeur, QQ, JJ, KJs
Turn même principe, je mets toujours 1/2 pot (j’aurais du mettre + cher ici je pense par contre) car là je prends toujours de la value sur ses coeurs et sur des KJs, voir AA maintenant que je crush.

Je pense que j’aurais jamais du shove river car à part AA je serai payé que par AK car un nit comme ça ne va pas 3bet 88 ou 77 PF…

Votre stratégie river? x/f ou x/c?

Ben déjà t’es IP donc c’est soit XB soit tu shove vu les stacks size restants.
Et ici versus un NIT je vois pas ce qu’il peut call de moins bien (en espérant qu’il avait 3bet light avec un Ax hh) donc XB pour ma part.

Alors deja sur 60 mains ton 11/8 ça peut tout a fait être un 22/18 (sisi).
Flop turn je met un peu plus cher et je shove river.
As played je met 2.49 pour qu’il paie avec son AA /QQ

AA + QQ ou JJ qui se level en se disant qu’il y a une doublette du K et que donc c’est moins probable que hero est un K. Tu rajoutes a ça le draw qui miss et ca peut engendrer pas mal de call sans un K. Encore une chose, le fait que le 3beteur n’ait pas cbet son flop peut engendrer des 3barels bluffs et donc plus de call light.

Mais quelle main de pute

Pas faux, je pense pas assez au level possibles chez les vilains. Je me level pas assez pour penser qu’eux peuvent le faire. Gros leak…
Mais c’est surtout le miss FD pour moi, suis pas sur qu’il en ai bcp qui se level à call une pocket sur un 3 barels sans ca.

Donc dans l ensemble j ai plutôt bien joué le coup ça me rassure…

Vilain avait AhKh

WTF vous êtes sérieux avec le fait de pas value bet ici ? Y a aucune main de crédible qui nout bat !!!

Easy shove river pour moi, nit ou pas nit…

Calme toi, tout le monde shove a part exonico le nit^^

1 « J'aime »

Ben oui j’ai quand même une réputation à défendre !

:laughing:

1 « J'aime »

Il y a vraiment besoin de faire plus cher turn sachant que peux sizer à hauteur du tapis adverse à la river? le Board est pas si dry et j’ai peur de faire fuir des potentiels QQ JJ avec un sizing plus cher…

Après réflexion vilain avait l’air tellement serré qu’il ne pouvait avoir que AKs ici… Bon j’avais même pas 100 mains pour lui mais au vu de ses stats je me demande si ce type de joueur aurait pu se level avec QQ JJ…

Je suis peut être RO ,vue que ça a été spoiled mais à bien réfléchir vs ce un nit , à t on de la value river ?? Sur quoi ? On bloque QQ .
va t il call JJ ??

Je lui enleve AA qui va toujours cbt ici oop sur ce board qui touche notre range de call 3bip.

1 « J'aime »

On bloque encore plus AK.
La logique par rapport a son play c’est JJ QQ soit 9 combos.
Aussi bien AA (6 combos) que AK (4 combos) sont bisarement joué mais cela peut tout à fait se faire.
En gros on est battu par 4 combo sur 19 ce qui est suffisant pour shove.
Ne soyons pas RO :blush:

1 « J'aime »

A condition qu’il call assez souvent ses AA,JJ,QQ ce qui est pas évident non plus : bien des NITs (je les connais bien, je leur ai tout appris) vont fold très souvent vs 3 barels dans ce spot : on parle quand même de 60bb R et ca explose bien un WR de fuck call avec JJ/QQ/AA ici.
Enfin je dis ca …

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi fold ces PP serait supérieur à call…
ce que je veux dire par la c’est que si tu les fold 100% le mec en face peut te 3 barels bluff tous ces draw qui miss profitablement.

Oui on est ok mais je parle pas du play optimal de vilain. Je parle de son profile plutôt NIT qui se dit que ca bluffera pas assez souvent dans ce spot pour que son héros Call soit profitable. (Sauf bien sûr si héros à une image très agro)
La le NIT il se dit, putain si je Call 60 BB et qu’il me retourne le moindre K moisi, je pars en tilt direct et je Down en playmoney pour 6 mois

Ça sent le vécu la, ahah.