Salut,
je te colle ici les notes que j’ai prise en vrac le long de ta session, je ne sais pas si elles sont pertinentes, notament parce que je ne joue plus ces limites depuis un bon moment et que je ne me situe pas trop en terme de range et de move.
mais mes “critiques” qu’elles soient positives ou négatives sont juste un ressenti de ce que j’ai vu et constaté.
gl a toi pour la suite
evite les autofold
main AKs flop 2 trefl + K – ton cbet en premier de parole est il toujours de ce montant un peu plus de 1/2 pot? et
pourquoi pas check pour induce?? tu crains pas grand chose 
VPIP 11
PFR 9
un peu nit non?
auncu mix avec des relances en position avec des suited connectors??
exès de passivité, hormis si pf raiser, cbet systématique… trop meme a mon gout
la prise de notes est importante mais celle du genre sur taloula qui raise utg 64, avec sa profondeur de stack je suis pas
convaincu que ce soit un reg que tu recroise si souvent que ça…
relance utg 22, je prefère presque le faire avec T9s
A9o en bataille de blinds vs une CS, tu dois fold PF je pense, tu te condamne a toucher ou a fold, idem que la PP 2 relancait UTG
paire de 4 au btn pourquoi pas un overlimp plutot que relance 5BB ou tu vas etre call 3 fois, dans ma vision c’est typiquement je genre de mains
ou on aime avoir du monde pour stacker un joueur si on touche son set - RAJOUT a posteriori - surtout que de mémoire tu relance a 4BB alors que avec une main plus forte tu relance plus fort si il y a des limpers.
ligne : pf raise, cbet et give turn si pas touché (exploitable a mon sens)
TJ en SB dans un pot multiway overlimpé par tout le monde ca se call non?? tu as du 1 contre 10 pour toucher quelque chose et OOP si tu trouve rien
tu sors du coup facilement pour pas cher…
paire de T sb, rien a dire pour la relance pf, mais meme si le board est ultra sec 22Q, la Q touche énormément les range adverses, et surtout un cbet de 1/2 pot
rempli la meme chose, si pas de Q en face ce sera un fold si un vilain a tu es call au mini et tu vas give up turn…
je pense que tu cbet trop et surtout meme face a 3/4 joueurs
JQ, KJ, A7, en l’absence d’open raiser au bouton je considère que c’est plus que des mains d’attaque…
““Verdict”” (avec des grosses guillemets)
jeu “trop” serré a mon gout, ligne trop systématique, open/cbet/check si callé au flop alors que tu n’as pas hit le flop.
montant des cbet trop fort quand tu as une main moyenne sur un flop sec.
cbet automatique meme vs 3 joueurs sans avoir hit le flop…