NL10/ call draw turn?

salut

vilain: 38/27/7 3 d’af sur 82 main pas plus d’info sur lui.

On fait quoi turn Asplayed ?

Pour moi sans plus d’infos, la range de cold call 3bet du vilain au bouton est AJs+ JJ+ et son move ressemble a de la value protection sur ce board, de plus quand y a une doubette (vu qu’on peut déjà être drawing dead) je vais quasiment jamais chercher un draw et surtout pas turn.
Fold imo.

ED: une fois sur 500 peut être que (au minimum!!)…je vais chercher la RSF…je sens bien un 10c ici :laugh: :silly: :laugh:

Asplayed, je penche pour un fold. Je ne crois pas qu’on a les pot odds pour justifier un shove et le call ne me plaît pas trop compte tenu de la profondeur des stack.
Le crois que j’aurais push all-in au flop (villain n’est pas deep)

Merci, j’ai fold mais sa me semble un peu weack sur le coup.

Pour moi pas du tout weak de fold ici, ça touche tellement sa range je trouve.
On attends d’autres avis :wink:

[quote=“Jadupsky, post:856082”]Asplayed, je penche pour un fold. Je ne crois pas qu’on a les pot odds pour justifier un shove et le call ne me plaît pas trop compte tenu de la profondeur des stack.
Le crois que j’aurais push all-in au flop (villain n’est pas deep)[/quote]
Ah oui oui on les a pas!!
Je confirme :wink:

Preflop tu iso et tu es call par bouton et par le limper,moi déjà je met bouton sur Ax et PP.
Sur ce flop le limper donk,tu call standar je pense par contre quand bouton 3 bet sur 2 joueurs ayant miser sur ce flop je pense qu on est crush par son range donc pour moi je fold ou je push au flop car il n est pas deep preflop donc c est un fish je suppose et il peu faire n imp sur ce genre de board

ça ressemble à du AQ/JJ/QQ/flush donc fold turn, on est drawing dead la plupart du temps.

Flop call standard on a la cote direct, pourquoi shove ?

Le fold turn est pas weak du tout. Tu comptes vraiment bet et te faire payer ta flush avec 4 trefles au board.

Si tu hit et que tu check, et que vilain shove tu fais quoi? Vilain ne fera jamais d’erreur au contraire de toi.

J’aime pas le shove flop avec 33% d’équité et sans FE.

[quote=“RIVIERA06, post:856100”]Le fold turn est pas weak du tout. Tu comptes vraiment bet et te faire payer ta flush avec 4 trefles au board.

Si tu hit et que tu check, et que vilain shove tu fais quoi? Vilain ne fera jamais d’erreur au contraire de toi.

J’aime pas le shove flop avec 33% d’équité et sans FE.[/quote]

Je dirais même que c’est très moche. On a un easy call flop avec surement très peu de FE.

Shove turn serait aussi atroce, turn c-f>>>>>>>>>>>>>>>>c-c>c-shove

Si tu as Fold Turn, la main est jouée parfaitement.

Comme dit précédemment, shove Flop n’accomplit rien dans le sens ou notre FE est totalement dérisoire et ou nous avons les côtes pour aller voir un Turn en toute sérénité.

Et Turn, quand on sait qu’on est drawing dead parfois, qu’on n’a pas d’implieds… Fold

Pas mieux que tout ce qui a été écrit: NH.

On limite alors le calling range du villain face au shove à des combos flushs (disons T9s-65s, T8s-64s). Si je rajoute à fur et à mesure des combos AQ et AJ, sets (plutôt improbable compte tenu du jeu preflop) et KT à la shove calling range, flopzilla tourne entre 41% et 42%. Le shove est -EV, il faudrait avoir min 42,5% d’equity … Donc d’accord avec le “easy call flop” sachant qu’au turn on n’a que 9 clear outs et qu’il faudra souvent fold.

Pareil que tout le monde nh et fold turn