Bonjour,
Vilain est un fish. Je n’ai que 31 mains. Il est 32/0.
Je pense que j’aurais du call River mais je ne le vois que sur une meilleure double paire voir un set.
Quand je vous mon équité, je regrette ce fold mais en même temps quand ils font ça ils ont souvent nutsés donc…
Ton équité semble énorme dans Flopzilla mais c’est parce que tu considères qu’il va jouer TP (donc ses Ax) ainsi, ce qui n’est pas le cas.
Villain paye ton bet pot flop, ton overbet turn et x/r un OVB river. Est-ce que tu penses qu’un Villain qui a l’air passif va jouer la river ainsi avec seulement TP ?
Comme indiqué pendant la formation Green Card, il faut aussi savoir quand ne pas sortir Flopzilla parce que l’on risque de se planter sur les filtres, les ranges … et que l’on va s’inventer des raisons de call un x/r river.
Ici écouter l’action prime sur une analyse entonnoir Flopzilla.
Je suppose que tu mises chaque street pour value.
Qu’est-ce que tu veux value sur chaque street ?
Est-ce que tu penses que les sizings turn et river vont target ce que tu veux value ?
Est-ce qu’il n’y a pas un risque que tu ne fasses payer que ce qui te bats (DP Ax, brelan …) ?
Si tu penses pouvoir value gras, turn pourquoi pas mais river ça me semble trop élevé comme sizing et quand il click back river, c’est un fold. Il ne met pas tout son stack et te dit : « paye-moi stp ».
Juste une remarque en passant. Pour moi un 32/0 qui complète juste sa SB il a une range beaucoup plus large que ça:
Toutes les PP, tous les suited connectors + les 1 et 2 gappers, voir même les 65o + et plus encore.
Il slowplay pas forcément toutes ces premiums non plus, il faut mettre des fréquences quand même, c’est pas parce qu’il a 0 de pfr en 31 mains qu’il va avoir 0 de pfr toute sa vie.
On dirait que t’as juste tapé sont vpip et entrée, et en voiture Simone.
Après, il est très passif, donc quand il s’énerve, je me prends pas la tête et je fold.
Un Vilain passif qui X/R un overbet river sur un board où il y a à boire et à manger, il a bcp trop souvent mieux (voir toujours ?). Bon fold.
1 « J'aime »
@yvan161 je pense que je suis battue River mais bon j’ai vu des fishs payer 3ieme paire sur des 3 barrels alors j’ai du mal à évaluer quel fish j’ai face à moi, pour moi il peut faire ça avec AT, sauf que comme dis il est passif alors je ne sais pas.
Oui je mise chaque street pour value et effectivement je n’ai pas réfléchi par quoi je me faisais payer, mais je me suis dis qu’il ne folderait jamais un as peu importe le sizing, il avait peut être AK aussi.
Son raise River a réveillé mon cerveau, c’est vraiment compliqué de réfléchir à tous ces critères, il faut vraiment prendre l’habitude de se poser les bonnes questions à chaque street, je n’ai pas encore ce réflexe.
@CaptainIglo : tu n’as pas tort pour flopzilla du coup j’en ai refais un avec 50% de call et en mettant un petit de tout mais mon équité reste bonne quand même.
Oui oui j’ai fold.
@Lacerta_max : c’est ce que je me dis mais je n’en suis pas si certaine à 100%, les fishs faut du métier pour les comprendre quand même XD
Merci à tous
1 « J'aime »
raise vs overbet river en micro , je sais qu’avec DP c’est très dur , mais c’est easy fold
pourquoi tudonk flop ? , je prefere X/Raise et lead pour spew , je prefere 2/3 turn pour garder les Ax et pour moa c’est easy fold river (meme si in game je call ) X reraise vs overbet river , il le fait pas avec AK, he just call
Ça ne se voit pas dans le filtre mais de toute façon il y a 0% de x/r river avec TP pour une CS (et même pour beaucoup d’autres profils surtout face à OVB).
Passif, Calling Station … ça veut dire ce que ça veut dire Ça peut call 3e paire jusqu’au bout mais ça raise très peu (et donc quand ça raise = alerte rouge).
Qu’il limp PF et x/r river ?
Tu l’as exclu de la range a juste titre.
On a que 31 mains alors on peut pas dire qu’il limp 100% quand même.
C’est ce que j’avais imaginé de ton TP donc ok pour sizing turn mais fold river obligatoire.
River en micro, c’est facile : la plupart du temps Villain te dit ce qu’il a par son action / sizing.
C’est pas un donk et ça va être dur de x/r IP
Il faut absolument miser très cher river, on s’en tamponne de ce qu’il peut call, c’est lui qui va en trouver assez aucun problème pour ça.
Vs x/R, plutôt fold pas content. Y’en a qui le font en tilt aussi mais vs un 32/0 bof bof. Si tu lui a déjà fais des misères il peut faire des dingueries pour se rebeller.