Vilain est Vp 38 PR 9 FCB 33 CRF63 (5/8) RCB 50 (3/6) sur 54 mains. Pas d’info sur ses tendances turn.
Flop vu les stats de RCB je met 1/2pot en esperant un raise de sa part.
Vilain est Vp 38 PR 9 FCB 33 CRF63 (5/8) RCB 50 (3/6) sur 54 mains. Pas d’info sur ses tendances turn.
Flop vu les stats de RCB je met 1/2pot en esperant un raise de sa part.
Call certain ici vu ses stats au flop.
difficile pour ma part de trouver un fold ici même si on espère fortement qu il n as pas limp 22 ou 77…
ceci dit, j’ai quand même du mal a voir avec quoi il pourrait te push turn mise a part justement ses mains…ou si t as du bol un jt/t9
Pas évident ce spot.
J’ai l’impression que dans ce genre de situation on va tomber sur nuts en face très souvent.
Après au vu de ses stats de check raise énorme (seulement sur 55 main il est vrai) cela peut faire douter.
Je pense qu’après réflexion je call mais je suis vraiment pas sur de moi ^^
Si tu n’es pas très à l’aise postflop, je te conseille de ne pas isoler avec QTs en SB, tu peux just call surtout si villain 4 n’est pas très aggro préflop. Raise allin turn d’une baline ça pue quand même bien, il est tout à fait capable de limp/call des AT, KT qui nous battent, des 22, 77, T7. Je pense qu’on doit fold, on ne bat que T9, T8 et parfois JJ.
Et svp arrêtez de parler des stats de raise ou quoi que ce soit quand vous avez 50 mains sur un joueur vous vous embrouillez juste la tête.
Easy snap call.
Si je comprends bien quand on a que 50 mains sur un joueur, il ne faut pas regarder son tracker d’après toi.
Pourtant je pense qu’un gars qui check raise 5 fois sur 8 ça marque quand même une tendance, même si je suis conscient que ça peut évoluer.
Sinon je pense que overlimp QTs en SB est vraiment le pire à faire, pour moi c’est raise or fold mais jamais limp.
Quand au fold je trouve ça mega weak vs ce genre de profil.
Avec quoi tu paierais ?
On caaaaaall. Il a des T moins forts que nous et des merguez incroyables aussi
call et tant pis pour set up ici.
il a des T moins forts 8Ts, 9T, TJ,
AT aurait 2bet PF
il y a KT qui te bat
pas d’over paire en vue normalement,
22 et 77 bien sur
Td7s et Td7c je crois pas qu’il call ton gros 2bet sur limpeur avec ça … peut etre Td7d.
avec ça t’es 65% devant cette range.
on call
Ouais call, c’est dramatique de fold s’il est en train de se value cut.
Et l’iso est plus que standart, avec QTo ou J9s on peut se poser la question mais QTs est largement assez strong
Bon en fait j’ai call en serrant les fesses, car effectivement il y a des mains qui me battent et quelle ne fut pas ma surprise…
Salut,
Question bête : est-ce une main de NL10 ou de NL100, vu le montant des blindes et de la plupart des tapis ?
non c’est NL 10 mais les stacks sont en BB car si je met en monetaire y a un bug dans le replayer et tous les stacks sont à 0
OK.
Quant à la question de la fiabilité des stats du HUD sur 50 mains, dans l’absolu, elles sont à prendre avec des pincettes, vu que l’échantillon n’est pas suffisant pour que certaines stats convergent (notamment celles concernant les 3-bets, l’AF et certaines stats liées aux actions postflop). Mais, comme tu l’as dit, avec 50 mains, tu peux appréhender quelques tendances, auquel cas le mieux est de prendre des notes sur les actions du vilain quand il va au SD, comme c’est le cas ici.
Pour le reste, difficile de ne pas call face à son push pour les raisons mentionnées par mes camarades.
Sacré surprise ce 44 ^^
Il a tenté il a perdu ^^