[NL10] Cbet d'overpair raise au flop face à agressif

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

Villain2 (25 / 21 / 0,0 / 10,0 / 40 / 28)

Villain a des stats raisonnables préflop et est très agressif post-flop (mais va decrescendo par streets) cependant il ne s’agit que de 28 mains.

Toujours un peu délicat de faire face à un raise de son Cbet au flop.
Je pense qu’il peut raise un jeu inférieur (tirage couleur par exemple) alors je décide de suivre.
Le fold flop me semble weak mais du coup, ça risque de conditionner aussi mes calls sur les streets suivantes.

Votre avis ?

[details=Résultat]*** SHOW DOWN ***
Villain2: shows [5d 8d] (a pair of Eights)
Hero: shows [Qh Qd] (a pair of Queens)
Hero collected €9.86 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €10.55 | Rake €0.69
Board [4h 6h Jd 8s 3c][/details]

Remarque : j’ai essayé de mettre le résultat en spoiler mais malgré mes recherches sur le forum, je n’ai pas trouvé comment faire.

Fold flop trop weak
Fold turn pareil
C’est sur un shove river qu’on aurait commencer a avoir une décision et sachant que ça bluff pas trop le fold aurait été meilleur je pense.
Ici il a très souvent un draw qui rentre pas et rarement d’AJ donc je me demande bien si on doit bet river, j’ai l’impression qu’on est toujours devant mais que rien ne va nous call. Je check pour voir sa main donc :blush:

franchement je me sens pas très bien au flop, on rep plutôt de la force en bettant en sandwich depuis MP dans 3 joueurs, j’ai pas l’impression qu’on se fasse beaucoup bluff ici en standard par un reg, on bloque certains FD qui feraient sens (KhQh, QhTh, AhQh). Un reg un minimum décent n’a jamais de J. Par défaut je pense qu’i faut fold, et n’envisager autre chose uniquement si on a vu des tendances overaggro de villain. Ingame c’est bien entendu difficile à faire…

As played oui je check river je ne vois pas ce qu’il va me montrer de moins bon si je bet.

je flat call toutes les streets et check river, il avait quoi?

Salut

Je la joue idem, on est en value sur tous les flush draw et les top paire.
Ici vilain check raise 9 combos de set et encore,
a t il xr tous les set de J ??
Mais aussi 12 combos de AJ +12 de KJ et 12 de JT en gros 25/30 de combos que tu domines , et de temps en temps ça xr des tir flush draw aussi donc easy call pour aviser river.

Shove turn. Personne ne bluff en laissant du 3:1 à son adversaire river. Fait le bet-call turn si tu te vous devant.

1 « J'aime »

Si il vaut touche son set pourquoi il arrêterait son agression R qui ne fait rentrer aucun draw ? À mon avis c est un bluff à tirage raté j aurais check back R car je vois pas la value a bet

Merci pour toutes vos réponses.

Quelqu’un peut-il m’indiquer comment mettre le résultat en spoiler ?

pareil : j’hésite entre du call jusqu’au bout de la nuit et un shove turn.
pour cahcher un texte tu le srulignes et tu appuis sur l’onglet des réglages (la petite roue à droite). et cacher le texte.

Résumé

cacher le texte

Merci j’ai édité la main en ajoutant le résultat.