Je vais bientôt monter de la NL5 à la NL10 sur le .com et je pensais changer de room. Avec mon coach, Evergreen, on pense que ce serait EV+. Car sur ps.com, les joueurs sont quand même bien sérieux.
Avec un BR d’environ 250 euros, vous iriez où ? Dans les comparatifs que j’ai lu, Party Poker et Bet365 semblent avoir les faveur, sachant que les joueurs y sont bien nuls. Côté soft, sachez que je ne multitable pas plus de 4 tables en général.
Je joue actuellement sur le réseau PartyPoker pour débloquer un bonus (room wptpoker.com); je trouve que le niveau de jeu en microlimite (NL10, NL25) est comparable à celui de PS. Le problème sur le réseau PP.com est que les trackers ne fonctionnent pas sur le « FastForward ».
Je me suis fait un compte sur PP et Bet365, là où l’opposition est censé être faible. J’ai pas encore faire de cash-out de mon compte PS, j’attends de savoir où je vais atterir…
Je suis assez étonné de ce que tu dis. En NL10 sur PS.com, y’a des moment de la journée ou c’est 10 reg pour 1 fish… J’exagère à peine. Je dois très souvent changer de table quand il n’y a plus que des 22/18. Ce ne sont pas nécessairement de super bon joueurs, mais des reg qui traquent le fish. Si c’est comme ça dès la NL10, j’ose à peine imaginer la NL50 !
Donc je vais changer de room. Je pensais atteindre la NL20-25 mais je vais le faire le plus rapidement possible.
A propos, vous connaissez des codes promos pour ces 2 sites ?
Bon, alors premier cash out de ma carrière de joueur de poker J’ai décidé d’aller sur PartyPoker. La raison ? Ben en fait Bet365, leur lobby est tellement confus que je n’ai pas trouvé les tables en play money pour tester leur soft. Je me suis même dit que cela n’existait pas… PP, leur soft est pas très sexy mais ça devrait aller. C’est quand même quand tu vas voir ailleurs que tu te rends compte de la qualité du soft de PS.
Pour info tu joue en full ring ou SH? Car qd tu dit 10 regs pour un fish… ^^ ca fait déja 11 a tables :laugh:
Sinon je te conseillerai de te renseigner sur des ofres de Rake back et jouer sur le réseau ipoker, c’est ce que je ferait si je devais grinder sur le .com d’après ce que j’ai entendu ya des offres trés intéressantes et le niveau et plus faible.
Si tu laisse ton skype je peut t’envoyer le liens pour le site qui fait les offres.
C’est pareil sur les autres autres rooms. PS est la room avec le plus de joueurs donc aussi avec le plus de fishes et il y est beaucoup plus facile de changer de table en cas de besoin.
[quote=“klakdseuf, post:508826”]Pour info tu joue en full ring ou SH? Car qd tu dit 10 regs pour un fish… ^^ ca fait déja 11 a tables :laugh:
Sinon je te conseillerai de te renseigner sur des ofres de Rake back et jouer sur le réseau ipoker, c’est ce que je ferait si je devais grinder sur le .com d’après ce que j’ai entendu ya des offres trés intéressantes et le niveau et plus faible.
Si tu laisse ton skype je peut t’envoyer le liens pour le site qui fait les offres.[/quote]
Je joue en 6 max. C’était une image. Et c’est un peu exagéré mais je ne m’attendais pas à rencontrer une telle compétition dès la NL10. Par comparaison, il y a beaucoup plus de fishs en NL2-5. En NL10, y’a des moments où je ne veux tout simplement pas jouer.
Pour les offres de rake back, on m’avait suggéré que cela ne compte pas trop micro. Après, j’avoue que j’y comprend pas trop. C’est rarement clair. Pour le Skype, je veux bien mais je suis réticent à le mettre sur un forum, mes identifiant étant mes nom/prénom.
Le rake back ne compte pas en micro? Je suis pas ok avec ca déja c’est un retour en cash sur ton rake , en micro meme si ca represente pas des sommes folle, si tu reflechit en bb ca va considérablement augmenter ton winrate tt de meme. Puis ca marche sur le principe des affiliations donc, une fois le compte créer sans offres de rakeback il le restera pour toujours.
Donc pour moi autant le faire directement a la création du compte quels que soit la limite. Sinon tu devras ensuite chercher a recreer un compte aileurs, perdre tes habitudes et statuts mensuel…
Une question: si tu vas dans l’optique de joueur NL10-20, c’est vraiment utile de vraiment mettre le max de thune ? ou ce sera impossible de décrocher le bonus ?
PP propose 100% sur max 500$, mais je ne sais pas si tu peux clearer ce bonus en micro…
Autre question: y’a-t-il une différence entre les code bonus que l’on trouve ici et là sur internet ?
Si j’ai bien compris leur système, pour avoir droit à 500$ bonus
ton premier dépôt doit s’élever à 500$
si tu joues en $, il faudra déploquer 6 * 500 = 3.000 pts
tu disposes de 60 jours pour accumuler ces points et le bonus est payé en 10 tranches
p.ex. tu déposes 200 $, t’as droit à 200 $ de bonus, il te faut 6 * 200 = 1200 pts donc on te payera 20 $ dès que t’auras accumulé 120 pts
Oui, il faut chercher un peu; faut séparer le sérieux du moins sérieux …
p.ex. je me suis inscrit sur WPT, une room du réseau PartyPoker, en passant par une promo cardrunners: 1 abo cardrunners si je débloque 250pts (ça va me permettre d’économiser 360$ d’abo, le miens vient à échéance en novembre) + 10$ par tranche de 60pts avec un max de 100$.
Pour te donner une idée du volume à faire: j’ai obtenu 150 pts après 8000 mains NL04 et 11000 mains NL10
Merci Jadup. Donc cela semble signifier qu’il y a un grand intérêt à “foutre un max” étant donné que l’on est payé par % de ce que l’on met. Correct ?
Sinon, toi qui a un peu bourlingué, tu me conseillerais quelle room sur le .com ? PP semble vraiment intéressant question fish, leur soft est pas mal et leur bonus au moins dans la norme. Mais il y a peut-être mieux.
Pas nécessairement … si on chasse le bonus on risque de perdre de vue sa winrate. Dans le passé j’ai commis l’erreur de cashin un max pour débloquer un max, mais ensuite fallait jouer un max et, en ce qui me concerne, c’était quasiment toujours contraproductif donc ce que je gagnais en bonus, je le perdais en multitablant trop ou en continuant à jouer alors que j’étais en mode c-game …
Ma stratégie actuelle: se faire une idée sur le « ce qui est réalisable en étant raisonnable » donc p.ex. s’il y a un bonus dépôt sur PS.com je calcule combien je dois cash-in pour débloquer un max de bonus sans devoir changer mes habitudes de jeu.
Débloquer 500$ sur PartyPoker en accumulant 3000 pts en 60 jours en NL10 me semble difficilement faisable …
La room idéale sur le .com?
difficile à répondre, car certains critères sont subjectifs; depuis l’affaire Full Tilt il ne faut pas perdre de vue l’aspect de la sécurité des dépôts … Je grinde mon bonus sur WPT et puis je retourne au zoom sur PS qui est, à mon avis, la room idéale en .com