CO RECREA = 45/9 AF0.9 autant dire qu’il peut très bien jouer TP en X/C
BB 34/22 (77 mains) 3B=10% sur 62occ autant dire qu’il n’a presque plus d’as qu’il voudrait qd mm value vs récrea et protéger vs les draws turn
Ma question est dans le titre, alors bluff sur 2 streets ou on check down notre SDV en 3W?
On peut cbet souvent quand même ici s’ils ne sont pas trop CS, toujours pareil au-dessus d’1/2 pot pour avoir un semblant de taux de succès.
Une fois qu’on a check le flop les fish nous donnent absolument 0 crédit donc stop avec ou sans SD value
Lol, ça me rappelle vaguement quelque chose. Franchement, je vais essayer d’en mettre quelques uns des pot turn + river et je vous dirai ça mais sûrement avec moins bien que KJo quoique ça m’a bien démangé aussi de le faire
J’aime pas trop pot la river sur une carte qui techniquement arrangerait la range de call turn. Mais potez mes amis, potez, préflop, flop, turn et river, compilez tout ça en database avec synthèse et communiquez-nous les résultats, c’est pour la science, pas du tout pour nous faire économiser des caves d’apprentissage
IR pf OK
Flop X OK pour moi les A sont très souvent dans les ranges adverses surtout en 3way et sachant qu’ils sont OOP ils peuvent sans souci les X.
Turn je pense que j’envoi un truc après tout dépend des stats des vilains mais sur des joueurs a peu prés correct le bet me semble bien
River je part sur un X aussi
Yes c’est pas faux mais je pense qu’on sais mal compris, je parle de mettre un coup JUSTE turn SI les stats des vilains permettent de trouver un fold turn pour voler le coup donc en gros si l’opportunité est là.
Sinon oui tu as raison en soit pour bluff il faudrait mettre 2 baba mais cela ne fait pas sens de pas cbet si t’as l’as et bet turn et river sur des briques n’est pas bon, tu seras trop souvent call par des jeux moyen 99+ et des Ax ou mieux à moins d’OVB je sais pas …
Fin bref en gros il ne faut pas bluff le coup c’est l’idée de base oubli le bet turn c’est seulement si l’opportunité se fait sentir un peu comme quand personne open un coup, que t’es en SB et que la BB fold plus de 62% du temps VS un open de la SB …Ben si tu bet pas tu perd de l’argent …