vilain est un reg : 23/19 5d’af sur 251mains
3bet PF : 4
en 3way avec AK, KK il aurait qd même 3bet preflp je pense.
flop il me laisse cbet. puis turn il envoie un C/R…
question 1 : est ce que je peux trouver un fold ici ?
Puis river mon petit reg qui donk sur cette doublette du roi… je pense d’ailleurs que cette doublette m’aide à folder : il ne lui reste rien en dessous de mon A8 en DP hormis A7. meme s’il avait voulu c/r K8s ou K7s, le voilà avec un full.
question 2 : ok pour le fold ?
et (question 3) d’ailleurs sur une brique river vous faites quoi ?
Je paye sur brique river… l’impression d’être bien trop haut dans notre range quand même pour vouloir fold…
meme si oui, y’a rarement doverplay dans ces spots la à la place de vilain.
Ola quel interêt,on est soit crush soit en flip non? Tu penses avoir assez de FE turn pour lui faire fold la moitié de sa range,je trouve ça optimiste imo but why not,ça se discute
On bat toutes les DP, les draws. Je pense que je broke au turn
A priori il n’y a pas de AK, KK, AA
Parfois il aura 77 oui, 88 aussi mm si il reste qu’un combo
Ce K river donne presque envie de call mais il doit pas bluff et avoir exactement ce qu’il représente soit K8 K7 ou 77.
Sur une brique river je call. Il a souvent des DP moins bonnes. S’il a brelan (Tu les bloque un peu en plus) et ben c’est la vie^^
C’est quoi ce sizing de fiotte à la Turn? L’as avantage énormément notre range et on va bet polarisé, c’est le moment pour mettre la pression sur ses Kx, minimum 2/3 voir 3/4, on a des millions de semi-bluffs. Easy call Turn, ton sizing donne envie de raise any DP pour vilain.
River, cette carte doit se fold mais sur une brique, on va call quasi any sizing
Perso je raise turn shove. Il foldera pas A7 / 87 / K8 / k7 / 77 / 88 mais comme il a plus de mains que je bas que l’inverse c’est cool! Et puis si occasionnellement il a des draw c’est la fête.