NL10 Du spew en veux tu ? En voilà!

OR TAG 19/17 350hh
BTN Regish 28/15/3 1,4khh

Je décide X/R flop pour voler de l’équité à une des 2 vilains ( ne pas jouer contre 4 cartes )
Quand l’OR call voilà son range que j’estime. OK avec ça ?

La Turn blank , si on additionne équité et FE on est légèrement au dessus de 50% .
On prends le spot de Shove Turn ?

Call facile flop je pense.

Check turn, quand tu shove, si tu te fais call tu es souvent drawing dead je pense ici.

2 « J'aime »

C’est vrai que si je regarde les combos qui nous démontent , il sont carrement plus nombreux que ceux qu’on peut faire fold T :face_with_hand_over_mouth:

1 de plus :upside_down_face:

Re Braka

PF = Call bas range, on vient pr jouer fit or fold

F = Board Jhigh monocolor plutot statique
Et le reg envoie mipot en multiway, il se polarise
Pourquoi ne pas just call et jouer ton equite avec la cote directe
Si tu touches tu bet turn, si tu miss tu check
Ici quand tu C/R tu indiques enormement de force
Le reg va juste garder ses grosse mains J9s / set et jeter ses draws
Et tu bloques une partie de la range de draw naturel qui bet/call du reg à savoir le NFD
Est ce qui va call OESD, pas sur sans un trefle
Et il call avec le regfish derriere lui, ca renforce sa range

T= doublette 3, t as pas touché, et ses set on fait full
On check fold sauf sur micro bet avec la cote directe

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Fold pre pepouze

1 « J'aime »

C’est quoi ton bas de range vs 2,2x ?

Faut défendre plus tight vs open + flat que vs juste open (sauf si opener ou flatter énorme baleine, ça change la donne)

2 « J'aime »

Fold PF ici.
As played je x/ call flop et x / call turn

1 « J'aime »

Bonsoir @Braka ,

Fold pré-flop ici avec cette main.

1 « J'aime »

Salut,

Team fold PF + 1

Et même beaucoup plus, selon @Lacerta_max en tout cas. Encore merci à lui. :man_student: :pray:

https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/ranges-nl10

:warning: Il a souvent rappelé que ces ranges ne dataient pas d’hier et que certaines étaient donc un peu obsolètes.

Mais quand on voit ceci :

image

image

Je ne crois pas que ce soit au point que A6o devienne un call s’il devait les retravailler.
Enfin, nous offrir les nouvelles car les retravailler, je ne doute pas qu’il l’ait fait. :wink:

NB : A6s est un call alors que A5s et A4s pourraient être 3bet en fréquence et/ou selon les situations.

Call A6o n’étant d’ailleurs pas non plus recommandé vs open de CO.

image

Après, je ne prétends pas avoir les compétences pour décortiquer ça dans le détail.
Je me limiterai donc à dire que c’est probablement parce que ce sera trop souvent CG.

Casse-Gueule :joy:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’avais effectivement commencé à travailler sur des ranges plus modernes. Mais j’ai arrêté en cours de route pour deux raisons:

• J’étais trop sorti du monde du poker et avais bcp de mal à me motiver pour pondre des trucs complets.

• Et finalement ça se rapprochait de plus en plus de ranges GTO qu’on peut maintenant trouver gratuitement, par ex avec GTO Wizard.