[NL10 Fast] On met la pédale douce pour cause de retour au boulot

A demain sur les spins !

1 « J'aime »

On est là pour ça :slight_smile:

Re-jouer en NL 5 dans un premier temps me semble un bon choix vu la situation.

Pour AA :

Preflop et flop sont parfaitement ok, Turn je fais 1,20 donc un peu plus cher quand même et river je shove tout comme toi pour être payé pas Qx ou 7x puisqu’il en est capable ^^

GG pour cette main :wink:

Personnellement, après avoir longtemps débattu avec d’autres observateurs de la vie politique, je trouve que cette performance est une des plus abouties de ta carrière (tant sur le plan technique qu’émotionnel), car acquise plus que jamais dans la difficulté.
Au moment où certains perturbateurs sans scrupule (comme @WaitWaitW et @Rag2) ont tenté de te faire dévier vers la voie du breakeven (voire de la victoire pour les plus fourbes d’entre eux), tu as su puiser au plus profond de toi les ressources nécessaires pour retrouver le droit chemin de la désillusion.
Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont douté, lorsqu’après plusieurs jours de challenge DON, cette courbe refusait de descendre, à la stupeur générale, comme attirée inexorablement par les sirènes d’une réussite aussi redoutée que malvenue. L’impensable était alors en train de se produire : après plusieurs milliers de main en cash, cette bankroll n’était toujours pas à zéro. Pire encore, certains de tes posts faisaient preuve d’une inhabituelle et inexplicable faculté de résistance au tilt.
Mais après le temps de l’incompréhension et du déni vient celui de la rédemption. Dos au mur, le champion se rebelle. Lorsque plus personne ne croit en lui, il se sublime. Le reste appartient à la légende. Oublions les superlatifs, nous sommes dans une autre dimension. Alors oui, certains diront que ce brokage est moins probant que les précédents, qu’il a été trop long à se dessiner, ou même qu’il serait peut-être le dernier. Laissons ce débat aux pisse-froids.
Le guerrier a bien mérité son repos, nous l’attendons pour le prochain challenge…

8 « J'aime »

@reyj Tu es es un vrai poète à tes heures :wink:

:beers:

Ps: :fu:t2::kissing_heart:

1 « J'aime »

c’ est la ref, y’ a aussi zemmour

C’est toi un des deux ? :stuck_out_tongue: tu veux pas qu’on te joue donc tu veux que les gens ferment la vitre ?

Yop

Un peu de temps pour jouer quelques mains en go fast NL10 après le boulot :slight_smile:
1ere main : KK au BU.

3bet, 4bet pf, 5bet shove, Villain a AA, 1ère cave en moins.

A un moment il faut comprendre et suivre ce que l’Univers nous dit :rofl:

@Phit, tu peux fermer ce thread merci :slight_smile:

Pas 2 ou 3 DoNs pour le panache ?

Le blog a été fermé sur la demande de son auteur.

La modération.

1 « J'aime »