[NL10 Fast] On met la pédale douce pour cause de retour au boulot

Totalement standard ici je te conseille de 3bet 12bb vs 3bb pour augmenter ta FE. Next hand :slight_smile:

Je ne discute pas le fait que ce soit standard, mais c’est chiant :joy:

Si ça te frustre à ce point là de pas voir de flop en cash Game, je ne peux que te recommander la short track de winamax. C’est blindé de fish en plus, 5 deep c’est rapide a solve en plus.

:joy: bonne idée.

ça permet surtout de se broke 20x moins vite

Si tu arrêtes le poker tu n’auras jamais le plaisir de constater que tu es devenu un joueur gagnant par la suite et que tu as évolué dans ce jeu.

Concernant tes plays voici mon avis :

KQs
Flop : au flop on a pas trop de FE du coup xc et on est content d’avoir des flushs potentielles dans ce genre de spot, tout me monde ne nous verra pas avec celle-ci.

Turn vu le size de vilain je call car 1 vilain a des fulls et 2 des flush supérieures aussi, vs son size qui en dit long call semble bien mieux pour aviser river.

As played on run bien turn vilain devait clairement perdre ce coup il a eu de la chance river, next one et OSEF.

AQs 3 bet ou flat en fréquence, tu as décidé cette fois ( ou peut être toutes les fois j’en sais rien ) de 3 bet et vilain shove on peut juste fold sans info donc next one

@Phit, je sais maintenant que je ne serai jamais un joueur gagnant. Ce n’est pas fait pour moi. Mais je vais poursuivre comme prévu jusqu’à fin Mai et ensuite on verra bien.

1 « J'aime »

Tu lâches rien et c’est très bien et c’est comme cela qu’on progresse, continues à nous mettre des mains pour que l’on puisse éventuellement voir les erreurs si il y en a, c’est comme cela que tu vas arrêter de down, pour le graphe c’est ou de la variance ou des erreurs uniquement, moi je vois cela comme cela au final donc on fait les bons plays et sur la longueur cela fonctionne, si c’est pas le cas alors c’est ou du spew donc souvent des erreurs ou alors la variance uniquement et il faut juste attendre que cela se tasse, globalement cela se résume à cela et rien d’autre sincérement donc tiens bon et cela fonctionnera à un moment donné si tu fais les bons plays dans l’ensemble.

Tu devrais rail de temps à autres avec quelq’un qui peut probablement t’aider et cela sera trés profitable aussi imo :wink:

AQs 3 bet ou flat en fréquence, tu as décidé cette fois ( ou peut être toutes les fois j’en sais rien ) de 3 bet et vilain shove on peut juste fold sans info donc next one

En Go Fast c’est jamais un flat oh grand jamais on va avoir quasi 0 range de flat dans ce spot c’est 3bet 100%

Ouai je suis d’accord dans l’ensemble mais contre certains profil je le flat parfois et cela me pose pas de problème en fait ^^

Et pourquoi pas un coaching ? De ce que je lis dans ton blog, tu as envie de comprendre le jeu et tu n’as pas de pb de thunes (on se comprend, tu as un taf et tu joues au poker parce que ça te plait).
Un forum, c’est bien, mais comme le disait @Xenoeus, tu as plein d’avis et c’est pas évident de savoir qui/quoi écouter. Avec un coach, tu auras un cadre sur lequel t’appuyer.

Y a vraiment un mec qui a le pseudo Elephant en plus en cash sur Wina lol

Oui c’est vrai mais d’un autre coté si le coach se gourre dans certains spots sera pas plus avancé hein alors que nous on est quand même de bons conseils au final :rofl:

@Husky_Train tu le prends sous ton aile ? :innocent: :stuck_out_tongue: :hugs:

Je ne suis pas sûr de comprendre, en tout cas je ne pense pas être qualifié pour ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis sure que sisi

Bah un mec de NL100 est toujours qualifié pour donner des conseils pour la NL 10 imo :face_with_monocle: :yum: :rofl: :innocent:

Tu nous mets un coup de balai dans les leaks et on en parle plus :sunglasses:

Sur ce point je suis d’accord. En plus je ne joue plus du tout la 100 mais au-dessus maintenant, sur ce critère ça le fait :slight_smile:
Et obv je suis prêt à aider toute âme qui me le demande, même si je suis très loin d’être coach.

1 « J'aime »

Tu es un ange de le proposer en tous cas :wink:

A quelle limite joues-tu à présent en fait ?

En 200 et en 400

GG très cher :wink:

Sympa tout cet élan de solidarité, mais y’a pas de place pour du coaching ou autre à partir de maintenant.
Le télétravail est fini, retour demain au boulot avec les heures de trajet qui vont bien et les autres activités, je vais mettre la pédale douce sur le poker faute de temps pour continuer à tout mener de front.

Au final, je m’étais donné le challenge de voir si sur le mois d’Avril je pouvais enfin réussir quelque chose dans ce jeu, c’est encore raté pour toute sortes de raisons, je reste un loser éternel au poker, pas grave, l’échec (même à répétition sur les années…) fait partie de la vie et de l’apprentissage.

Je continuerai à poster ici quelques mains jouées de temps en temps, mais l’envie n’y est plus, comme le disait le célèbre Canard, trop de temps passé à blablater sur ce forum, et je n’aurai plus le temps de blablater sur PA + jouer au poker maintenant.

Donc merci à tous pour l’aide apportée, comme dit, je termine de dézinguer ma BR jusqu’à fin Mai et je passerai ensuite à autre chose (jusqu’à ce que ça me reprenne, selon mon bon vieux schéma éternel :slight_smile: )

Pour se mettre en pause en beauté, la seule main remportée de la journée (en fait il me faut AA et un fada en face pour gagner une main…)

1 « J'aime »