[NL10] flush draw BB vs SB

Ben du coup en value : brelan de 4 et de 2 ==> 6 combos
Éventuellement A2s / ATs ==> 4 combos de +

En bluff des trucs que j’ai vraiment pas envie de call ==> KQ - 45

Mais du coup ici je crois que j’ai pas de range de raise au flop tout simplement.

1 « J'aime »

Tu joues à l’idiot ou tu le fais exprès?

En général OOP on x/r nos NFD car on a suffisamment d’équité pour stack off.

Là le mec ne craint pas grand chose,il veut être callé par une range plus weak que la sienne et comme dit Snacki tu aurais sûrement 3bet tes premium preflop donc si le gars a un minimum de thinking process il est plustôt safe sur ce board.

Il devrait x/r ses DP et quelques draws mais on ne le saura jamais.

Et sur les boards A high les FD sont peu souvent 3bet imo.

Du coup quand tu call t’es tout le temps cappé tu vas hero call des overbets turn et/ou river avec TP kicker moisi ?

Flop t’as de meilleur mains a raise, après ca peut jamais etre trop pourri avec low Khigh flush et des backdoors str8 qui trainent, mais t’es crush contre Axss et ca fait mal

River check une grosse erreur et bien speewy, et personne ne folderait jamais une flush river avec ces stacksizes

Et TT c’est un auto auto 3bet vraiment pas close blinde vs steal ouais, ATs aussi plutot mix voir pur 3bet en fonction de la situation mais c’est déjà moins choquant de pas 3bet ca que TT

1 « J'aime »

Le jour où je verrais des overbets en NL10 avec autre chose que les nuts, je posterai la main.

De manière générale et pour être plus précis, le jour où, à ma limite, je verrais un joueur faire autre chose que des sizings classiques 2/3 (ou 3/4) et 1/2, je ferais immédiatement attention à ce joueur et j’en tirerais les conséquence :slight_smile:

Il n’y en a que deux à le faire assez régulièrement : toi et mariepoma (elle moins souvent)

Perte de temps.

Réflexions inutiles de la part d’un idiot de regfish