Bonjour,
Ci-dessous une main où j’aimerais avoir votre avis, que faites vous river ? J’imagine que mon limp en SB est à proscrire ou on peut la jouer comme cela ?
Vilain est 22/9 en 194 mains.
Merci,
Arnaud
Bonjour,
Ci-dessous une main où j’aimerais avoir votre avis, que faites vous river ? J’imagine que mon limp en SB est à proscrire ou on peut la jouer comme cela ?
Vilain est 22/9 en 194 mains.
Merci,
Arnaud
plop
préflop je préfère raise oui mais bon.
le reste pour moi c’est tout pareil
°+°
l’overlimp est catastrophique. As played, c’est chaud, il a svt A4 ou 44 hélas, voir K4. Après on sous représente tellement notre main. Sachant qu’il a presque jamais AK ou A9, je pense que c’est un fold, mais ingame, je pense que je ne trouve pas le bouton fold.
il faut absolument raise pf ta main est trop forte pour limp fp.
sinon reraise go broke river je ne vois quasiment aucune main qui te battent et pas mal de moins bonne qui peuvent call
[quote=“Arnaud_, post:661942”]
On est devant A4 et K4, donc c’est un call, non ?[/quote]
My god !
Mauvaise lecture du board, sorry. Bon ben snap call alors. Obviously.
Et là il te show 44. ^^
[quote=“Gluon, post:661945”][quote=“Arnaud_, post:661942”]
My god !
Et là il te show 44. ^^[/quote]
le just call est une immense perte de value river ici il faut raise go broke
[quote=“getlawibe, post:661952”][quote=“Gluon, post:661945”][quote=“Arnaud_, post:661942”]
My god !
Et là il te show 44. ^^[/quote]
le just call est une immense perte de value river ici il faut raise go broke[/quote]
Ben vilain shove donc, difficile de shove par dessus.
lol ok javais pas vu jusqu au bout
il faut raise PF
rang de vilain :
KK AA raise PF,
Ax K4 44 bet flop
K9 94 raise turn
reste les 4x qui lâche jamais ici
raise allin les yeux fermé
[quote=“Arnaud_, post:661942”]@Yeepa
Et tu call ou pas son AI ?
Debout sur la table même!!!
@Gluon
Merci pour vos réponses. J’ai callé le AI et il a montré des KK bien tiltant. J’imagine qu’il voulait faire un NYBR :blink:, ce qui montre que j’aurais vraiment du relancer préflop car s’il avait 3 bet après avoir limpé UTG, j’aurais fold sans hésiter. Par contre s’il avait just call puis sous-joué au flop, cela partait AI sans échappatoire possible.
Voila en limpant tes dans le noir complet quand sa va hit en face, tu aurais relancé il aurait 3 bet et t’aurait su qu’il avait a 90% AA
Difficile pour vilain de perdre plus de value. Son play est pourri et il a chatté. Tant mieux, il va continuer à faire ça. Prends une note.