NL10 IP Raise ou call River?

On a 130 mains sur Vilain. Trop tôt pour le qualifier de LAG, à moins d’avoir vu des SD, ce qui n’est pas précisé. On part juste sur un profil reg.

Vilain a peu de T8s, possiblement aucun. Nous-même avons peu de 8x dans notre range perçu. Vilain peut se level a hero call avec le double FD qui miss.

Je ne vois pas ce qu’il y a de déconnant à shove.

sans read spécifique sur vilain, et hors dynamique particulière, 99% du range de vilain quand il lead river avec ce sizing c’est straight/bluff

et aussi quand on raise river on a exactement 0 bluff dans notre range perçu, donc quand bien même il fait ça avec 2paires/set il a un fold évident en théorie

donc quand on shove à priori il call quand on split et fold quand on a la meilleure main, une vaste majorité du temps (et quand il fold on rate l’opportunité de voir sa main, la note vaut quelques $ si on va continuer de jouer avec lui)

et x% du temps (indéterminé) il a T8s

Bonsoir all,

On peut aussi envoyer la boite T avec deux draw sur le board ce qui est probablement mieux.

On value les draws + straight et il a que K9s Q9s J9s T9s et ce ne sont pas des défenses au coff et OOP en principe.

As played, c’est un shove pour partager/ou gagner/ou perdre quasiment jamais.

Si a a T8s et bien on le note lag et next one.

J’aime pas son donk R mais il a aussi des 78s parfois.

Je le vois pas call pré-flop un 1 gaper mais si c’est le cas on note comme dit plus haut et nrext one.