Bonsoir,
Vilain au MP est 56/19 en 62 mains, il open MP donc pour moi représente pour l’instant une main forte (les bons broadways suited et toutes les PP vu qu’il a tendance à limper la plupart de ses mains).
La SB complète et me donne une bonne cote pour aller voir un flop avec Js6s.
Je hit trips et décide de donkbet pour value le fish directement en 2/3 pot.
Face à son minraise je le vois bien sur une overpair dans ce spot vu le profil, un tirage couleur pour moi aurait just call surtout qu’il y avait encore la SB à parler donc plus intéressant pour lui d’aller voir un tirage couleur en multi-way.
Je décide de re-raise pour le faire partir tapis avec une overpair clairement vu le profil de vilain voir un tirage couleur mais je le vois moins sur ce genre de mains. Je ne pense pas que ce joueur va check-raise des tirages quintes mais plutôt les call et je ne le vois pas trop sur des suited connectors vu ses stats.
Quand il me call et 1/2 pot la turn je le vois toujours sur une overpair et décide de le re-raise all in vu son stack effectif –> j’aurais du check-fold ici?
Est-ce que le re-raise flop est mauvais? J’aurais dû call ou reraise all in vu son stack?