[NL10] JJ 3 barrels river?

Purée toujours là-dessus ?!?
Mais vous n’avez rien d’autre à faire les récréatifs ? :rofl:

Interessant la tournure que prend le topic tout de même :grin:

C’est clair, on spew tous de temps en temps, certains plus que d’autres lol
C’est peut être cette raison dans le cas de snakach, vu le nombre de tables qui joue, le spew, tilt, passe surement par là.
Après je trouve juste le spécimen interessant car il fait des excellentes analyses sur le forum, champion du monde sur ce point, je l’admet.
D’où ma surprise la première fois que je l’ai joué :flushed:

Etre excellent techniquement et “ne jamais spew” sont 2 compétences totalement différentes.

Et vu que c en commentant des erreurs que l’on progresse ce sont même des compétences qui ne vont pas ensemble…
(Pour reprendre un peu ce que disait @Freudinou)

Hello all !!

Personne ne doit être juge de sa propre cause, parce qu’on ne peut être juge et partie —>>> Bien connue des juristes, elle signifie qu’on ne peut pas rendre une décision juste lorsqu’on a un intérêt à la décision rendue :rofl:

juge

justice

np Flib, mais je pense que tu as missread mon profil, j’ai toujours fait énormément de volume.
En chiffre, ça donne 1 240 000 mains depuis le 1er aout 2015, avec des mois à 10k et d’autres à 80k. Je pense pas que c’est plutôt reg ;).

Si on pouvait arrêter de parler sur ma pomme, ça commence à être un peu gênant.
Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou alors faudrait au moins modifier le titre du topic et le changer de section ^^

Parce que là : “JJ 3 barrels…”

lol pas forcément envie de créer un sujet : “snakache est il un récréatif?”

1 « J'aime »

Si on n’a pas de note sur le vilain qui nous dit qu’il paye tout avec 5em paire, alors miser n’a que peu d’intérêt :

• Soit le joueur en face a moins bien, et il va coucher → on remporte juste le pot.
  • Soit le joueur en face a mieux et il va payer / relancer → on perd une mise supplémentaire
  • Soit le joueur en face a moins bien mais bluffe le roi → comme le plan est de se coucher, on perd la mise supplémentaire

Alors que si on check / call :

• Soit le joueur en face check → on remporte le pot
  • Soit le joueur mise en bluff → on remporte le pot + sa mise
  • Soit le joueur mise en thin value → on remporte le pot + sa mise
  • Soit le joueur mise avec le roi ou mieux → on perd autant que si on avait pris l’initiative.