[NL10] KK dans pot 4bet/callé par vilain 130bb deep

Vilain 21/16/5.5 sur 1.3kh Af 1.40/0.80/0.9

La main me paraît être un set up? ok? Je peux jamais fold turn non? (même si le gars est passif)

Plusieurs choses sur les montants/sizing avec cette profondeur:
A revoir la main je trouve mon sizing de 4bet trop faible, quel montant mettre? Pres de 3€? Ce qui aurait permis de commit vilain des le flop en bettant mi-pot, et shove turn?
Comme joué, quel montant vous mettez au flop?

Enfin sur le play de vilain? 3bet 88 dans les blindes as deep, est ce ok/standard? Au flop il aurait du lâcher vu son profil?
Au passage, j’ai tendance à garder les mêmes ranges de mains de 3bet en étant plus deep… mais style 200bb deep vous surelancez quel range de mains?!

Merci d’avance pour les réponses!

tu peux 4bet a 2.5€ parceque vous etes un poil deep mais sinon RAS nh

Yes j’aime bien 4bet a 2.6
Sinon quand le mecdonk comme ca faut qd meme savoir que la turn lui a souvent apporter qqc
Mais là vu le contexte trop sick de trouver un fold. Donc ca reste un call

Idem, 4 bet dans les 2.2/2.3x son 3bet. Ca lui aurait fait faire plus d’erreur d’aller chercher un set surtout hors osition

oui pourquoi si peu le 4bet? pour fold un 5bet? en cas de hit set dans un pot 4bet il n’a pas a chercher 20fois la valeur de son call dans ce cas 1/10 est suffisant il y aura trop peu de boards faisant fold un monster aucun flop contenant un 8 en tout cas une fois impliqué dans un 4bet pot il n’y a presque que TJQs qui te font sortir
et un as et encore AK te permettra souvent de shove pas cher trop content de value 15bb post flop.

Quel play de génie de vilain.
NH sinon.

[quote=“Le_Dood, post:592785”]

La main me paraît être un set up? ok? Je peux jamais fold turn non? (même si le gars est passif) Oui c’est un set up

Plusieurs choses sur les montants/sizing avec cette profondeur:
A revoir la main je trouve mon sizing de 4bet trop faible, quel montant mettre? Pres de 3€? 2.6€ c’est parfait, si tu penses qu’il te paie toujours 3€ alors pourquoi pas, mais 2.6 doit être le plus logique.
Ce qui aurait permis de commit vilain des le flop en bettant mi-pot, et shove turn?
Comme joué, quel montant vous mettez au flop? Ton sizing flop est bon, il te reste un PSB Turn donc c’est très bien

Enfin sur le play de vilain? 3bet 88 dans les blindes as deep, est ce ok/standard? Au flop il aurait du lâcher vu son profil? Je ne préfère pas commenter son play, tant il est immonde.
Au passage, j’ai tendance à garder les mêmes ranges de mains de 3bet en étant plus deep… mais style 200bb deep vous surelancez quel range de mains?! Très vilain/metagame dépendant :s

Merci d’avance pour les réponses![/quote]

yep un peu plus cher pf, vs êtes deep il 3bet peu j’imagine mais on a pas sa stat de 3bet, donc autant 4bet plus cher il y a des chances pour qu’il paye avec une main

flop std, turn il ne peut pas être plus face up, mais dur de lacher l’OP

sinon le play de vilain est horrible, de bout en bout, prends des notes sur lui apparemment tu le joues souvent

Ouais je trouvais son play bien moche aussi …et je suis rassuré sur les sizings! Thanx All!!! :slight_smile:

On peut pas vraiment attribuer un range précis à son play turn tellement il est magique mais ya pas que des set vu l’engin,
voilà pourquoi on ne peut pas fold.

De manière générale il faut éviter de dépasser le seuil d’engagement de 25BB sur un 4bet contre les regs et par contre ne pas hésiter à 4bet plus cher contre quiconque veut bien payer.

Tout ça pour dire que 2.60€ est très bien ici. :slight_smile:

Plus intéressant de 4B legerement plus cher quand on est deep en effet, apres là on est “que” 130bb deep + IP du coup c’est vraiment pas dérangeant. Setup postflop.

comment joueriez vous la turn à la place de vilain?