Eh oui…
Comme le temps passe…
10 années déjà à jouer comme une burne, à arrêter, à reprendre, à whine, à lose (souvent), à win ( parfois), à se prendre la tête sur PA avec des gros prétentieux (qui ont depuis disparu du paysage d’ailleurs…), à faire de belles rencontres virtuelles sur PA avec quelques bons gars,
10 années à insulter la room maléfique au W rouge tout en y revenant sans cesse (cherchez l’erreur…).
Pour fêter ça, j’ai récupéré l’intégralité des parties jouées sur WinAAmAAx depuis 2012 (juste avant la fin du monde qui a été finalement repoussée).
Bilan : bien positif en SNG (merci les DONs), positif en MTT (plus surprenant), et cata en cash game (bon c’est surtout le PLO qui me fout bien dedans pour cause de sessions entières de spew/tilt dans mes jeunes années )
Pour fêter ça, et après avoir monté une petite BR cool en DON de 300€, je vais me lancer THE DEFI : remonter break even en Cash Game NLHE alltime, et ce sur la room du diable (parce que, selon l’excellent @KJD, je serais soi-disant un vrai Deglingo…)
Donc on part avec 300€ de BR en NL10 5 Max et/ou Full Ring, on a très précisément 846,31€ nets à gagner pour compenser les pertes NLHE CG de ces 10 dernières années.
Si on est en pleine forme, ensuite, on attaquera la récup des pertes PLO (mais en jouant en NLHE), soit 572,80€ nets supplémentaires à gratter.
Vu mon volume, rendez-vous dans 6 ans et 342 jours pour voir si je suis broke.
Je jouerai 2 tables, pas plus.
Niveau BRM, rien à secouer, je ne descends pas sous la NL10, c’est NL10 jusqu’au broke, et 1/30è pour monter de limites.
@reyj, si je fais ça, c’est for your eyes only, j’ai bien vu que tu dépérissais au fur et à mesure que je devenais gagnant en DON. Là au moins, il y a de l’espoir pour toi
Allez, ça démarre, à très bientôt pour les 1ères insultes anti Winamax et les whines de professionnel