NL10 Line Flop /Turn OK

Merci pour tous ces retours construits :wink:

X/B/B = B/B/B > XXX :sweat_smile: :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Purement exploitivement parlant j’aime bien 0.30 ou 0.35 avec une main comme A7-9o preflop

Raise 5x et qu’il fold c’est bien, mais s’il a range de fold qui contient A6o et moins mais qu’il limp call des ATo+ c’est pas extraordinaire.

Donc par défaut je n’iso jamais ce size mais ça me convient avec des mains commes QTo, K9o, A8-9o, etc contre un récréa unknown.

Flop je préfère bet small, mais ok pour XB. On a une main qui peut call aisément un XR, qui se barrel bien et donc est contente de faire small pour faire call vilain et le faire fold turn, etc.

Turn et river par contre il faut bluff à un moment ou un autre. Le K est typiquement une bonne carte en perçu, c’est facile de b50 dessus et b75 river sans se poser de questions. Mais on peux aussi b50-75 et b200 river facilement, vilain sera très cappé.

As played river pareil, il va falloir y aller. Vilain a quasiment tout le temps une pocket, un 7 ou 8 et on juste le faire overfold avec un simple b50. C’est trop facile pour nous de jouer une Q comme ça, un K, ou n’importe quelle random DP hit river comme Q7, Q8, etc. La valeur de ton A hi est bien moindre sur ce board que sur 223KQ sur lequel as played je serai d’accord pour XB river. Ici tu as très rarement la meilleure main.

1 « J'aime »

Merci a toi pour ce détail construit :+1: