Pas D’info sur vilain 44/17 (20hh)
In game je décide de XB , en Review j’ai envie de bet 60% flop / 125% Turn sur any card sauf un 9 et XB R .
On flop on value des draw inf. type J6s/Q6s/K6s/A6s/Q9os/K9os/56s/64s.
On fait fold 22/33/44/55 .
Turn avec un size à 125% on s’attaque à ses 7x/8x , en option value éventuellement ses plus gros draw type OESD Q9os .
Une fois payé , on doit pouvoir XB , on sera souvent derriere sur ce runout et on gagne defois vs J6s qui s’accroche .Si on hit un J T/R ? bet River 1/3 pour value son bas de range voir DP slowplay.
Préflop, il faut iso plus cher. Tu as une bonne main, tu vas avoir la position sur un récréatif, il paiera la même chose vs 30 ou 40. Si le fish est curieux, l’iso peut être encore plus gros.
Flop, on n’a rien. Je miserais 1/3 pour commencer à faire fold des mains à vilain et tuer leur équité. Je ne vois pas pourquoi miser 2/3.
Turn, ça sera selon le runout. Je serais prudent si je ne touchais pas. Je checkerais je pense pour réaliser mon équité et espérer gagner avec la hauteur. A approfondir.
Edit : je me demande les inconvénients de l’overbet. C’est intéressant ce que tu penses réaliser.
Le solver préconise 1/3 on est d’accord , mais in game j’me suis dis qu’il est loin de solve tt mes enigmes que je vais lui faire subir .donc pour répondre à ça :
je dirais ça :
Mais biensûr je peux surestimer sont range de call , après il est surement un peu CS sûr les bords .
je mais la main en entier car sans le runnout c’est un peu inutile de parlé de la suite s^^ur ce spot précis.
Vilain pas cavé max, profil recrea probablement passif
PF = Tu peux isoler 4 ou 5x imo
Sur ce sizing il doit vraiment limp call pas mal
F = Flop T high dynamique connecté, t as OESD et une over, on peut cbet
Plutôt small ici avec la showdown value, j aurais cbet 2/3 des OESD moins bons genre 93s si tu l isoles avec ca
T = On peut 2 barrel assez svt si on a pas touché
J éviterai quand même de la faire sur doublante ou un K
Pas fan de l overbet en bluff vs recrea
2/3 devrait faire le job
Mais quand tu me dis ça , tu parles de 20% de ça range river , du coup on rajoute Set et Str8 , il call ou raise 25% et normalement Fold le reste .
Si ma compréhension des ranges est ok sur le flopzilla bien sûr.
PF: j’iso à 4bb.
F: je cbet autour de 2/3 pot en semi bluff même si check back avec notre As high est sans doute ok également.
T: je 2 barrel cher sur ce K (pot me semble suffisant quand même).
R: le problème ici c’est que comme il est short stack (j’avais oublié ca dans ma réponse initiale) il ne resterai plus beaucoup de profondeur mais pour toutes les fois où on aurait encore un SPR correct s’il avait eu un stack à peu près normal pour moi on peut pousser le bluff jusqu’au bout sur cette Q car je pense qu’une grosse partie de sa range ne supportera pas un 3 barrel sur cette évolution de board. On target notamment les paires + draws du type JT, 89, 97, 67, 68… que ce profil aura souvent aussi bien en combo suited que offsuit.
Ce vilain joue la moitie du deck.
Je tiens compte de son incapacité à trouver le bouton fold quand il joue.
Ce profil est facile a jouer en pure value IP en etant un peu patient
Je me lance pas ds un enorme bluff contre lui
En fait je cherche juste a comprendre certaines line car tout comme moi , cela doit t’arriver aussi où on va au SD et on ce dit WTF et on muck contre des totales merguez.Qui aurait fold F/T/R.
Je suis tout à fait d’accord aussi avec cette line en 3 street où on aura plus de FE , mais je la pratiquerai plus a 100bb . A 50 bb j’ai l’impression que notre FE se trouve T car sur une line de 3BRL standard , arriver River il pourrait trouver le call du désespoir avec tt un tas de combos de MP+D .
In game si on isole a 5bb / 2/3 T je peux meme tout lui envoyer et le laisser se demerder avec ça pour call ses merguez . Ca va pas être simple pour lui imo .