NL10 - Move Créatif ou Bluff de Degen?

Vilain est un joueur reg de la limite avec lequel j’ai un long historique
10kH 22/18 AF52 AFq3.16
Cbet F ip 70% Cbet T 54%

je décide de défendre QJo en BB vs CO (défense std)

F je dois fold GS pas clean, OOP mais petite erreur (it happens) je decide de C quand même

C’est à partir de la T que ça devient intéressant, je n’en dirai pas bcp plus sauf qu’avec l’historique entre nous, il a une image de moi en tant que joueur qui a souvent les papiers.

R la doublante est une excellente carte pour moi, et je décide de continuer l’agression (je décide surtout de jouer de mon image avec lui)

Question:
R, doit-on miser plus cher ? doit-on GU ?
R, à sa place, c’est un C ou un F ?

NB: il a bien du tank 30s à la R :exploding_head: :sweat_smile:

C’est hyper marginal, un bluff à l’ancienne avec un metagame favorable… à éviter dans le futur

Il peut lui même avoir tout ce que tu essayes de représenter… t’es tombé sur la range qu’il est capable de fold gg pour cette fois mais à ne pas reproduire

1 « J'aime »

Pour moi la river n’est pas bonne pour toi.

La doublette lui fait rentrer des full que tu n’as pas dans ta range.

A part quelque chose comme AK/A4 ou AQd je sais pas trop ce qu’on peut espérer faire folder, mais ça doit etre suffisant vu la taille de ton sizing et la composition de la range de vilain.

On rep essentiellement flush, si vilain est chaud il peut bluff shove.

Moyennement fan mais je pense que si vilain ne call pas les mains citées ça doit EV+. Le problème c’est que in game et avec de tel odds je suis pas sûr qu’il les fold.

1 « J'aime »

tapis river si on bluff ici (surtout en NL10)

sinon d’ un point de vue exploitant je ne pense pas qu’ attaquer le bet 3/4 pot turn soit une bonne idée.

1 « J'aime »

IMO le sizing river est trop petit. Si tu as F tu veux value plus cher.
Le coup dépend surtout du métagame du coup. ne lui fait pas trop souvent.

1 « J'aime »