NL10 Standard
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)
BU (20 / 17 / 11 / 2,7 / 24 / 410)
SB (26 / 22 / 13 / 1,1 / 30 / 158)
PF : je pense que je dois 4bet/broke ici surtout vu le 3bet% de BU mais j’ai du mal à estimer le bon sizing (25bb ?)
F : pas de raison de relancer sur ce flop sec. A priori, je suis devant les deux.
T : est-ce qu’il faut donk vu qu’il y a pas mal de tirages ?
R : évidemment la décision est facile maintenant mais quelques regrets d’avoir laissé rentrer tous les tirages finalement. Erreur principale PF ou également plus tard tel que joué ?
Cliquez pour voir le showdown
Seat 5: Villain4 (button) showed [Jc Ad] and won (€10.48) with a straight, Ten to Ace
Seat 6: Villain5 (small blind) mucked [Td Th]
1 « J'aime »
Salut @yvan161
Perso je pense que le plus gros souci est PF au j’aurai 4bet après pour le sizing instictivement j’aurai mis un peu plus de 2€.
T’es pris en sandwich entre 2 deux joueurs, AK est une bonne hh mais pas assez pour avoir envi d’être en 3way pris entre 2 personnes ( après yen a qui aime ça )
As played sur tout le reste je fait la même que toi avec un gros fold river.
1 « J'aime »
bonsoir, c’ est un 4bet shove preflop, pas de sizing intermediaire et call AK en 3 ways au milieu dans un environement avec du rake est pas bon.
3 « J'aime »
4bet PF un 3x soit 24 bb or 27bb comme BB es rentré peu te permettre de gagné assez souvent PF
D va 3bet du style TT+ or 88+(plus rare) AQ voir ATs+ en value,AQo voir AJo+?,KQs, , AXs en « bluff »
Du coup flop quand il mise il peu rep le AK ,QK en value, QQ en protection pure, turn sur l open FD,il x mais peut avoir des FD dans sa manche vu qui a deux call flop il sait que turn ca foldera pas, du ocup river Q qui complete la flush es vraiment la pire, ya AJ qui rentre qui se serai chaufé a cbet pour faire fold les pockets, QK qui fait DP, et les AX en bluff qui a deicdé de x/back turn qui rentre aussi, en plus BB call du coup la le fold est TOP!
1 « J'aime »
Moi, je suis ok avec le flat. Tu gardes les AQ AJ dominés, avec une super côte.
D’un autre côté, 4bet shove, on met 9.70 pour gagner 2, mais on est call par QQ+ AKs, on a 34% d’équité, vs QQ+ AK, on a 38%.
VS QQ+ AKs, tu as besoin de ~57% de FE, que tu dois avoir, donc 4bet shove EV+
Après, est-ce que EV(call) > EV(shove) ? IMO, tu prends 2 barrels contre un AQ AJ. 3-way, pot 3bet, je ne pense pas que les gens vont grave te bluffer, tu vas assez bien réaliser (on sait que TT, JJ très probable, on a au moins AQ, donc bon, vilain 4 va peut etre Cbet 1/3, mais il ne va 2nd barrel air).
J’aime bien le call PF.
Turn, je ne donk pas. Tu as clairement une main qd tu overcall, 0 bluff, donc les vilains vont fold « facilement » QQ, JJ. Peut-être tu grattes un barrel sur KQ, mais tu pourras le prendre river. (d’ailleurs, tu étais déjà derrière river)
River, nice fold
well played
1 « J'aime »
4bet shove est exclu mais 4bet 24bb me paraît mieux avec cette main. On va assez souvent gagner le coup directement sans rake ce qui est très appréciable.
As played flop ok mais turn perso je donk, il y a trop de tirages et je n’ai pas envie de les laisser freeroll leur équité.
1 « J'aime »