Alors j’ai suivi les conseils de maitre canard qui dis quand dans ces cas là il n’y a jamais de bluffs mais quand même, je me demande si je devais pas payer ici mais en même temps je ne le vois pas faire tapis avec autre chose que flush.
Vilain est 25/16, reg de la limite. 344 mains. Il a un fold cbet de 73% (11/15).
Qu’auriez-vous fais ?
C’est quoi ses flush qui jouent comme ça ? KQs KTs (parfois 3B aussi)K9s et peut-être QTs (T9 des fois mais je vois mal raise into jam river). Il peut se cut JJ une fois de temps en temps et 44 voire 55 avec le 5d. faut être bon une fois sur 3 donc je pense qu’il a assez de cut et pas assez de value jouées comme ça suffisament souvent pour que call soit bon
coucou 25/16 c un regfish …perso jáurais tendance a Call river …mais bon …si j’ai pas de prise de notes c sur faut vraiment s’appuyer sur d’autres parametres …tu px montrer son AF post flop ? En général ? Ses stats dans les pot 3Bet ou il defend ? Est-il capable de bluff ?
Ton sizing flop Cbet est trop élevé pour moi…car pour lui il va peut-etre se dire que tu ne ferais pas ce sizing assez élevé avec un trips ou un As …du coup il peut décider de payer un tirage FD max ou une un KdQ avec un carreau (quelques AKd aussi mais il en a moins)
la brique 5c turn …il peut peut-etre essayer de te bluffer en raise sized pour montrer de la force …un pur fish serait parti a tapis avec la Flush max … Du coup ce reg fish a peut-etre delayed son shove semi bluff sur la river … c pas un Fish pur, c un reg fish qui peut selon moi, car il a un peu plus de connaissances et il peut essayer de te bluffer … ou dans une rage …envoyer la boite river …rarement c vrai mais bon … Perso j’aurais call…mais on ne saura jamais
Sick fold river, ce genre de profil ne bluff quasiment jamais mais il faut aussi également prendre en considération le fait qu’il va probablement raise tous ces sets au flop assez souvent, quand à 55 il ne ne call pas au flop non plus donc ce sera toujours flush as played.
Ce n’est pas parce que on a un top set qu’on doit obligatoirement call ici genre call de frustration, de plus vilain nous montre bien trop de force river quant on y réfléchit.
Nous même avons aussi des flush que l’on joue comme cela et il ne faut pas l’oublier non plus et vilain nous envoie la boite tout de même, sapin assuré ici ^^