[NL10] Overpair sur donkbet adverse, move river?

Bonsoir tout le monde, voici la main:

Vilain est 21/12/5 sur 75 mains, et a déjà donkbet à 60% le flop sur 5 occurences…
Votre move river?

Pour moi ce serait plutôt un fold River.
Il a tous les Ax qui font quinte. il peut avoir des brelans de 3, 5 et 8 qu’il aurait juste call PF.
Je ne vois pas ce que tu bats river.

Tu as pas beaucoup de mains mais déjà 3 donk sur 5 ca donne clairement une tendance. Raise flop, tu es très souvent devant, il lâchera pas ses draw et ses 8x, on a donc une tonne de value !
As played fold river, il a beaucoup de Ax et de 6x, il l’a sa quinte.

1 « J'aime »

Oui ok mais pourquoi raise flop ? On est pas sur qu il va call avec ses bluffs et j ai souvent la meilleure main flop donc call est mieux non? Dans le sens où on est devant sa range de donkbet

On pourrait penser à raise turn plutôt? Je sais pas trop…

Pourquoi raise ?
Parce que tu es devant 90% du temps et qu’il va call très souvent flop plus turn avec ces draw et 8x.
En gros c’est ev+++ alors que ton call est ev+.

Oui ici il faut raise son bet flop tu esdevant quasiment tout le temps et il va te call très souvent.

Comme tu as joué, je fold sur la river.

Merci pour vos avis :slight_smile: j avais pas pensé à raise le flop c est pas une mauvaise idée

Raise le flop ici, on passe d’ultra crush la range à même pas 44%

1 « J'aime »

Et si il me reraise flop je fold?

Raise flop aussi à ces limites la et vs environ half pot.

Je pense oui. Ce sera très souvent brelan.

il est pas stacker max, c’est un random, il est donc pas equilibre, si c’est deja son 4e donk en qq maisn c’est qu’il donk faible, donc je le raise maitneantn pour value au flop, ou meme shove allin au turn.

semble tenir la route, non?