[NL10] OVP MW vs donk

32/21 sur 19h, les deux autres sont VPIP > 50

Turn ?

yo,
ça m’a l’air hyper close entre shove pour value/protection et check back pour fold s’il bet River. Parce qu’à ce stade, il a quasi jamais Air

1 « J'aime »

la question c’est qu’est ce que veux dire ce donk 1/2 pot ? 78, QJ, 2 carreaux, JT, KT, QT, AT, 89 ? avec ton raise au flop je pense que l’on peut supprimer les brelans de sa range, il aurait sans doute jouer différemment…à mon sens tu as encore surement la meilleure main au turn donc je miserais en value/protection !

2 « J'aime »

Spot très compliqué en effet.
Je vais relire les articles techniques de Greg pour tenter d’y voir plus clair…

2 « J'aime »

Vu le sizing flop je m’attend rarement à voir un joueur décent en face, à partir de là j’estime qu’il peut surjouer et ne pas savoir lâcher les Tx (ATo, KTo, QTo, JTo) et des FD, qui compenseront les fois où il a QJ, 76 et DP+.

C’est thinasse mais je pense qu’on a encore un value bet à shove cette turn.

1 « J'aime »

Hello,

On est contre une range BB, il peut call pas mal de truc, ce board l’avantage bien plus que toi.On est face up.

On bloque les carreaux,mais je shove T pour lui faire payer un quelconque J ou draw.

Si il a TT, 99, 33 il te revient dessus après que tu raise sa donk imo

Si il a dp ou set up c’est la vie !

C’est ce que tu as je suppose …:slight_smile:

2 « J'aime »

Je te trouve 43 % d’équité pour value bet la turn sachant que je lui fais folder KT/AT et que je considère qu’il a encore tous les brelans, ce qui semble irréaliste. Après s’il n’a fait ça qu’avec tirage au flop, tu as 40 % d’équité d’après mes hypothèses qu’on peut encore retravailler.

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jP0wae4KfMUVjNTNizOUHxedXKzJRJhEhrbu55SJnyjfL10hFR]
[TpMbsYHRMnnnqlQXZT2FPJ5ZEsFBXl6SxgwgI4g2ilRFGCj4GY]
[Th1rpmoOubSLIhv2pva0nCtt9gA83VQvzMmy+slK368ZfNpxjO]
[drklqbBXY07eBiTeMaaeKkyPizLNB3jAFXRiGTR90iQKiblKrZ]
[7doyP3c1zugXzjZbqlGe1Qx1Ouc573LdMbzx2MLbCL0VXJZe6U]
[VfZLLKZut8bKR6MhFlmjLK+bPIT1NjXWmS]

2 « J'aime »

on est devant ou derrière. Mais vs récréatif je value encore.
bet 1/3 et x back river, il reste un chouïa de value. Si on ne bet pas turn vilain fera des folies avec ses bouttons le bet 1/3 l’en dissuadera.

++

1 « J'aime »

[quote=“PetScotNiel1, post:8, topic:78221, full:true”]
on est devant ou derrière. Mais vs récréatif je value encore.
bet 1/3 et x back river, il reste un chouïa de value. Si on ne bet pas turn vilain fera des folies avec ses bouttons le bet 1/3 l’en dissuadera.[/quote]Qu’est-ce qui te fais penser qu’on est vs récréatif ? 32/21 en 19hh ça risque pas mal de finir en 26/24 ou un truc comme ça, pas vraiment ce que j’appelle un récréa.
Rien compris non plus à tes histoires de 1/3 pot turn. Il reste 1 psb à vilain sur la turn donc soit on lui demande son tapis, soit on check back, je ne vois pas bien ce qu’un autre sizing accompli, surement pas de la dissuasion en tout cas…

Bref on va dire qu’il est tôt et que t’étais pas bien réveillé poto :smirk:

1 « J'aime »

ha oui reste 1PSB pas vu et pas vu qu il y avait que 19hh, avoir le Kd n’est pas bon, mais peux tu give up pour 1 PSB ? je ne crois pas ! faut finir le coup et puis il aurait repop son set flop non ? reste quelques JQ qui te battent.
Shove

++

1 « J'aime »

19h c’est 19 mains ou 19k mains ?
car du coup on ne sait pas trop si c’est un récréa sur 19h…

sinon pareil que les autres : ce flop touche plus sa range de def de BB que mp et CO (et vu que sb a check). Il a pu vouloir faire fold flop avec son donk.
turn le 8 fait un peu chier mais moins qu’un carreau je trouve.
y a encore de la value/protection à faire, il lui reste la taille du pot : shove

1 « J'aime »

19h ça veut dire que la main a été joué à 19h. Après je serais incapable de te dire comment le tracker gère le décalage horaire avec l’outre-mer ni l’influence que cela peut avoir sur le jeu de vilain, je pense que ce serait une question à poser au support…Je ferai peut-être une vidéo sur le sujet.

5 « J'aime »

je crois que je vais changer de coach … :rage:

1 « J'aime »

Ca y est, je commence un peu à parler chiffre et théorie et déjà on se démotive…Je pensais que tu avais pris de nouvelles résolutions, qu’est-ce que ça va être quand je vais te montrer ma stratégie de 3bet en pondérant les fréquences avec les signes du zodiac…

3 « J'aime »

Snap shove pour value !!!

1 « J'aime »

il avait TT, je le mettait jamais là dessus vu son size.