[NL10] paire d'As jouée trop passivement?

Bonjour,

Voici la main:

vilain MP est 48/26 avec 2,3 d’AF en 100 mains, F3bet 14% du temps, 4bet 28%, cbet 62%, large agressif en gros.
je 3bet AA au CO et décide de flat son cbet flop, il a beaucoup de Q dans sa range, des tirages quintes, couleur…
Aurais-je dû relancer ici et fold s’il me reshove? ou plutôt call vu le profil aggro en face?

J’ai décidé de relancé all in turn car je trouvais vilain bcp trop aggro, mais en revoyant la main je trouve que c 'est mauvais car à ce moment je vais me faire payer par des flush ou des T c’est pas super…

Vous auriez fait quoi vous flop et turn?

Je 3-bet + cher PF pour au moins 2 raisons:

• Il fold peu au 3-bet
  • CO vs MP le field moyen (donc toi aussi je suppose) bluff pas / très peu, et tourne à 3-5% de 3bet. Si tu bluff pas/peu il n’y a pas de raisons de faire pas cher.

franchement turn je pense qu’on peut fold on a pas encore vraiment d’indication que c’est un degen complet et il y a énormément de mains qui nous battent et contre lesquelles on a 10% d’équité max (tous les Tx, toutes les flush, …).

Shove turn c’est un peu envoyer son tapis en mode : “putain j’ai les AS il fait chier je fais tapis on verra”

1 « J'aime »

Je pense que je l’aurais 3B cher Flop et s’il paie : X/F Turn

Salut,
raise son DB flop, tu domines totalement sa range.
As played , Turn on peut tranquillement fold je pense sur ce sizing et sans coeur en main, on a une tonne de meilleure main ici

Pas sûr de raise son DB F,je préfère prendre 2 streets vs ses Q9,QJ,KQ + ses draws même si ces derniers ont 40%.
S’il flat 100-120 combos on lui met 14 FD 14 OESD 9 GS 15 A high 27 TP contre lesquels on a 80% d’équité.
Il n’y a que 24 combos de set qui nous crush,ça donne du 79/24,en gros si on raise il va push ses nuts + ses FD + OESD donnant du 59/41 en notre défaveur et faire quoi avec son 27% restant ? ( A voir si je n’ai pas merdouillé quelque part lo! )

Là ton raise AI T est un gros overplay.

Hello, pourquoi shove turn ? Tu seras payé que par mieux.

flop je le vois que sur un brelan qui a peur de te laisser une carte gratuite au pire avec son donk, et encore peu probable vu ton 3 bet preflop a moins que tu sois hyper aggro et que tu ais la range pour 3bet dequoi inquieter un brelan

ou tres surement sur un tirage

pour moi en resume cést selon mon jeu a la table, si je suis hyper aggro je m´attends ici a me faire donk par 10x et si je suis plutot tight depuis le debut, par un tirage… si il sait voir ca et que cést pas un joueur trop mauvais.

donc flop pour moi c’est relance des le flop, de temps a autre le fold et le flat. mais a la turn la c’est fold direct a moins qu’il soit ivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut hero fold turn sur ce sizing qui est très orienté nut.
Je m’attend très rarement a voir une dame et par contre souvent une flush ou un T.
Sinon call flop, turn si je fold pas je préfère juste call en ayant pour plan de payer river mais raise me semble la plus mauvaise option.

Tu donnes beaucoup trop de crédit à ton image. Un 48/28 en NL10, il s’en tamponne le coquillard.