en effet il peut avoir des carreaux mais vu que tu as la Q et le J sur le flop il lui reste que AKd, ATd de décent.
y a également des brelans, mais moins sur : il aurait plus protégé plus surement sa main flop que faire un CR.
Après t’es pas mal non plus, avec ton overpaire et ton tirage flush… pas cavé max au début du coup on peut envisager de le classer dans la case récréatif.
j’ai presque envie de faire tapis …
flop bet pour thin-value prot bien, turn on est dead de temps en temps mais on devrait quand même avoir assez d’équitée pour call vu qu’il nous faut moins de 25%, ca semble réaliste que vilain check river et qu’on gagne (soit contre un bluff soit quand la flush rentre et que vilain a pas une flush sup) une fois sur 4, même si on est pas si content que ca
Edit : jviens de voir que c’était un fish, du coup on est assez ok turn, contre un reg ca pourrait etre très chaud en fait parce que ca serait bien possible que vu sa range preflop et l’action on soit juste contre AKdd ou KK+ avec un diamant quasi tout le temps et du coup ca serait assez sick
Nous n’avons pas sa stat CBET et AF mais perso je call car pour moi nous avons la cote pour payer.
Je pense que s’il a touché flush ou brelan au flop, il aurait cbet à moins qu’il ait Ad.
J’aime bien le préflop contre ce profil, 3-bet sans réfléchir serait assez horrible et traduirai un gros leak sur le jeu préflop.
Flop ok pour bet, je m’attends à être très souvent devant lorsqu’il ne c-bet pas. Call son cr et turn, on call aussi, il fait pas trop cher, je sais pas trop ce qu’il rep mais IP avec la côte + la proba d’être toujours devant de temps en temps = CALL